Nouveau pour mars 2019

15 avril 2019 à 19:24 UTC+2 Voir l'article

Comment les commentaires négatifs peuvent-ils avoir des résultats positifs ?

Lorsque vous gérez un hôtel, Airbnb ou une auberge, encourager vos clients à donner leur avis sur les sites web …

Entretien: James Bishop s’exprime sur le révolutionnaire SiteMinder Exchange

Pour commencer, nous souhaitons vous remercier d’avoir accepté cet entretien avec Sirvoy. Nous sommes sûrs que la majorité de nos …

Nouveau pour février 2019

Un mois de février chargé a entraîné de nombreuses corrections et améliorations qui, nous l’espérons, rendront votre expérience de Sirvoy …

Nouveau pour janvier 2019

Nous travaillons toujours dur pour perfectionner nos connexions aux canaux de vente et ce mois-ci, plusieurs améliorations ont été apportées …

Vendez plus de chambres grâce à une utilisation optimale des photographies

Qu’ils soient propriétaires d’un B&B, d’un hôtel, d’un camping ou même d’une auberge de jeunesse, tous les hôteliers ont en …

Nouveau pour décembre 2018

Dans toutes les nouvelles réservations de Booking.com, vous trouverez désormais dans le champ de commentaires pour chaque chambre réservée, l’ID …

Nouveau pour novembre 2018

Vous pensiez que nous ne pourrions pas nous améliorer, mais vous savez quoi – nous venons de le faire! De …

Comment choisir une solution de paiement pour votre entreprise d’Hôtellerie

Avec tous les choix sur le marché, vous pouvez vous demander comment il est possible de choisir une passerelle de …

Avez-vous un hôtel adapté aux enfants?

Nous avons déjà discuté l’importance d’avoir des lieux adaptés aux animaux domestiques en parlant des hôtels. Comme prévu, avec l’arrivée …

Parité des prix – Comment le réaliser pour votre petite entreprise

Qu’est-ce que c’est exactement? Si vous faites une recherche sur Google vous aurez une mine de renseignement mais des fois …