Préparez-vous à redémarrer après le Coronavirus

Depuis le temps qu’elle dure, la pandémie semble maintenant être devenue moins une menace imminente qu’une « nouvelle normalité ». Cependant, comme …

Sirvoy en 5e place du sondage Frontrunners !

Sirvoy est ravi d’être à nouveau en tête de liste dans le sondage FrontRunners. Nous ne sonnerons de la trompette …

Nouveautés en mai 2020

L’évolution des circonstances actuelles exigent de l’adaptabilité et de la persévérance.  Cependant un point reste essentiel pour nous à Sirvoy …

Les hôtels se réinventent pendant le coronavirus

Pour tous ceux qui travaillent dans l’industrie hôtelière, l’été 2020 sera inoubliable. Alors que les avions restent au sol sur …

Comment survivre au coronavirus dans l’industrie hôtelière

Tous les hôteliers du monde parlent de coronavirus, même s’ils ne subissent pas encore les retombées de ce qui est …

Nouveautés en mars 2020

Le secteur de l’hôtellerie est en constante évolution. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de logiciels d’hôtellerie comme Sirvoy, il est vital …

Comment choisir les meilleur canaux de réservation pour votre entreprise

La plupart des hôteliers désireux d’augmenter leurs recettes conviendront que les canaux de réservation sont un excellent moyen d’y parvenir. …

Rencontrez un expert – Faites connaissance avec le support Sirvoy

Avez-vous déjà eu l’occasion d’appeler notre équipe de soutien ? Vous vous êtes peut-être demandé qui reçoit vos questions lorsque …

Nouveautés de janvier 2020

Comme la vigilance en matière de sécurité devient de plus en plus importante au niveau mondial, nous sommes heureux de …

Quelle est la différence entre un système de gestion immobilière (PMS) et un gestionnaire de canaux ?

Gérer une entreprise d’accueil comme un hôtel, un gîte ou une auberge peut être à la fois long et stressant …

5 façons d’obtenir plus de réservations directes

Recevoir des réservations directes signifie créer une relation directe avec votre invité. Ce bon départ augmentera certainement vos chances d’obtenir …