Comment améliorer votre réputation en ligne et augmenter vos réservations

18 septembre 2021 à 04:11 UTC+2 Voir l'article

L’accueil de l’affluence massive des touristes en 2022

Ce titre a-t-il retenu votre attention ? S’agit-il d’un simple vœu pieux ou d’un phénomène auquel notre secteur doit se …

Nouveautés en août 2021

Ces dernières semaines, des améliorations ont été apportées au système Sirvoy afin de vous permettre de mieux travailler au quotidien. …

Pourquoi cette pénurie de compétences dans l’industrie hôtelière ?

Dans le monde entier, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration ouvre enfin ses portes, mais avec prudence. Avec …

Sirvoy dévoile son nouveau logo

Nous voulons que chaque aspect de Sirvoy communique nos valeurs et que chaque client apprécie son expérience. Chaque jour, nos …

Nouveau en juin 2021

Nous avons récemment apporté deux améliorations majeures en ce qui concerne le traitement des paiements des réservations  Reçus de caisse …

Nouveau en mai 2021

MERCI pour votre collaboration et vos précieux commentaires ! Ils nous ont permis de mener à bien la mise à niveau …

Le ciel est la limite pour un système de réservation flexible

Lorsque le quatrième acte de La Bohème s’estompe et que le public se lève pour ovationner l’opéra classique de Puccini, …

[Récapitulation du webinaire] Les cinq points essentiels à retenir pour vous aider à renouer avec les clients.

Le mois dernier, Sirvoy a été invité, parmi d’autres experts du secteur, à rejoindre Siteminder en tant que panéliste lors …

Nouveautés avril 2021

Lorsque le printemps ouvre ses portes, le renouveau ne connaît pas de frontières. On peut dire la même chose de …

Entretien avec les Norrmans

L’année dernière a vraiment bouleversé le monde entier, et notamment l’industrie hôtelière. Dans cette interview, nous nous entretenons avec Anna …