LE BLOG DE L'HÔTELLERIE DE SIRVOY

Notre blog a pour but à fournir les toutes dernières plus grandes nouvelles et conseils de l'industrie hôtelière aux propritaires d'hôtels et d'hébergements. Nous nous rendons compte qu'il faut plus que de logiciel pour réussir dans ce marché. Tous les propriétaires d'hébergement doivent comprendre et interpréter l'orientation du marché afin d'accroître l'efficacité et de répondre de façon efficace aux besoins des clients.

Annoncement de la connexion à l’API REST d’Airbnb

Notre équipe a consacré d’innombrables heures à améliorer votre expérience sur Sirvoy – c’est ce que nous aimons faire.  Nous …

Les éloges de Sirvoy viennent de vous – Merci !

Gartner Digital Markets a classé Sirvoy comme leader de sa catégorie pour la quatrième année consécutive !  Mais il y …

Nouveautés en mars 2022

Nous apprécions les suggestions de nos clients. Vos commentaires  nous poussent  à répondre encore  mieux à vos besoins.Ce mois-ci, nous …

 Les Tendances  2022 en hôtellerie 

Le secteur de l’hébergement a connu des changements radicaux et continus ces dernières années. La pandémie mondiale et l’évolution du …

Nouveauté février 2022

Nous avons procédé à de nombreuses améliorations au cours des dernières semaines : des fonctionnalités encore plus innovatrices qui amélioreront  l’expérience …

Développez votre entreprise avec Google

Nous avons récemment rédigé un article sur Google Ad Services, conçu pour aider les hôteliers à développer leur entreprise. Tous …

Nouveau en janvier 2022

Pour vous faciliter la vie, à vous et à vos clients, nous avons apporté ce mois-ci un certain nombre d’améliorations …

Sirvoy: Les points forts de 2021

Il est juste de dire que 2021 a été une autre année tumultueuse, difficile à prévoir et à mesurer, avec …

Nouveauté décembre 2021

Pour répondre aux exigences d’un marché de l’hôtellerie en constante évolution, nous avons récemment apporté quelques modifications et améliorations qui …

Comment utiliser Google Ads pour maximiser vos réservations ?

Avant de consacrer du temps, de l’énergie et de l’argent à la publicité en ligne, examinons Google Ads et ses …