LE BLOG DE L'HÔTELLERIE DE SIRVOY

Notre blog a pour but à fournir les toutes dernières plus grandes nouvelles et conseils de l'industrie hôtelière aux propritaires d'hôtels et d'hébergements. Nous nous rendons compte qu'il faut plus que de logiciel pour réussir dans ce marché. Tous les propriétaires d'hébergement doivent comprendre et interpréter l'orientation du marché afin d'accroître l'efficacité et de répondre de façon efficace aux besoins des clients.

Nouveauté en octobre 2021

Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix dans un logiciel facile à utiliser. Nous comprenons également …

Présentation de nos webinaires éducatifs

Tirez-vous le meilleur parti de Sirvoy ? Permettez-nous de vous aider ! Sirvoy n’a qu’un seul objectif : faciliter le …

Comment augmenter mes réservations grâce aux médias sociaux ?

Dans l’article précédent, nous avons abordé l’importance de gérer votre réputation en ligne. Nous allons maintenant voir comment vous pouvez …

Nouveauté septembre 2021

Pour vous aider à vous concentrer sur ce qui vous est important, nous continuons à rechercher des moyens de sécurité …

Comment améliorer votre réputation en ligne et augmenter vos réservations

« Vous pouvez plaire à certaines personnes tout le temps, vous pouvez plaire à toutes les personnes de temps en temps, …

L’accueil de l’affluence massive des touristes en 2022

Ce titre a-t-il retenu votre attention ? S’agit-il d’un simple vœu pieux ou d’un phénomène auquel notre secteur doit se …

Nouveautés en août 2021

Ces dernières semaines, des améliorations ont été apportées au système Sirvoy afin de vous permettre de mieux travailler au quotidien. …

Pourquoi cette pénurie de compétences dans l’industrie hôtelière ?

Dans le monde entier, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration ouvre enfin ses portes, mais avec prudence. Avec …

Sirvoy dévoile son nouveau logo

Nous voulons que chaque aspect de Sirvoy communique nos valeurs et que chaque client apprécie son expérience. Chaque jour, nos …

Nouveau en juin 2021

Nous avons récemment apporté deux améliorations majeures en ce qui concerne le traitement des paiements des réservations  Reçus de caisse …