5 façons d’obtenir plus de réservations directes

Recevoir des réservations directes signifie créer une relation directe avec votre invité. Ce bon départ augmentera certainement vos chances d’obtenir …

Nouveautés en novembre 2019

Chez Sirvoy, nous voulons aider nos clients à tirer le meilleur parti de nos produits. Lisez la suite pour voir …

Sirvoy dans le Top 20 de Capterra !

Sirvoy est ravie d’annoncer son entrée dans le top 20 des meilleurs systèmes de gestion de propriété de Capterra pour …

Les trois initiatives qui aident les hôtels à passer au vert

Le changement climatique présente des défis qui nous concernent tous parce que nous essayons de faire des choix plus efficaces …

Nouveau en octobre 2019

Gérer un hôtel signifie que vous êtes occupé à de nombreuses tâches différentes, souvent en même temps. Chez Sirvoy, nous …

Comment attirer la clientèle étrangère à votre hôtel

Aujourd’hui, le 27 septembre 2019 c’est la Journée mondiale du tourisme, une journée destinée à sensibiliser la communauté internationale à …

Nouveau en septembre 2019

Un poète américain bien connu a écrit :  « Ce n’est pas ce que vous regardez qui compte, c’est ce que …

Quatre raisons pour lesquelles les cartes virtuelles révolutionnent l’industrie de la réservation hôtelière

Vous connaissez probablement ce terme  » cartes virtuelles’’. Il y a beaucoup de confusion au sujet de de leurs rôles. …

Nouveau en août 2019 – Mise à jour de la page ‘Chambres’

Nous nous efforçons de vous fournir un système de réservation facile à utiliser et très efficace dans votre interaction quotidienne …

Nouveau règlement concernant les paiements par carte de crédit pour les titulaires de carte européens

A partir du 14 septembre 2019, la nouvelle réglementation exigera des clients européens de changer leur façon d’authentifier leurs paiements …

Sirvoy nommé FrontRunner pour le logiciel de gestion hôtelière

Nous sommes ravis d’annoncer que pour la deuxième fois consécutive cette année, Sirvoy a été reconnu comme « FrontRunner » …