Une plongée dans les dernières améliorations de Sirvoy 

07 mai 2024 à 03:23 UTC+2

Bonjour à tous ! Nous sommes heureux de vous faire part des dernières mises à jour que nous avons apportées à Sirvoy. Ces ajustements et améliorations faciliteront la gestion de votre établissement et le sourire de vos clients. Voyons ce qui a changé.

Nouvelles notifications pour  canaux 

Nous avons introduit de nouveaux détails pour les alertes courriel concernant les nouvelles réservations ou les modifications de réservations. Ces données sont conçues pour vous aider à gérer les réservations de manière plus efficace et à résoudre rapidement tout problème, afin d’améliorer la satisfaction des clients. Voici ce qui est inclus :

  • Nouvelles données sur les réservations provenant des canaux : Les notifications concernant les réservations nouvelles ou modifiées porteront sur de nouveaux détails : le type de chambre réservée, la chambre en question, le statut de la réservation (nouvelle, modifiée ou annulée), les dates d’arrivée et de Départ, le tarif et les commentaires des clients.
  • De nouvelles alertes : Dans les rares cas où il y a un problème, comme une surréservation, nous avons un nouveau lot d’alertes par courriel pour vous avertir et vous orienter vers une solution.

De plus, les notifications de réservation utilisent désormais la langue que vous avez choisie dans vos paramètres de localisation.

Mappage plus facile des canaux

Nous avons amélioré la page de mappage  des canaux pour la rendre plus conviviale, avec de nouvelles mises à jour pour Booking.com, Hostelworld et Bookvisit – et d’autres sont à venir ! Il est désormais plus simple de repérer les divergences entre vos paramètres Sirvoy et ceux de vos canaux de réservation.

Si vous utilisez Sirvoy Starter et que vous souhaitez obtenir plus de réservations sur des plateformes comme Booking.com ou Expedia, passez à Sirvoy PRO pour bénéficier de ces connexions.

Vous trouverez également une nouvelle option « Définir la catégorie automatiquement » sur la page de mappage pour chaque canal (à l’exception d’iCal). Cette fonction est très utile pour envoyer automatiquement des modèles de courriel personnalisés en fonction d’une catégorie. De plus, vous avez la possibilité de ne pas afficher la sélection de la catégorie sur votre moteur de réservation, mais de la paramétrer automatiquement en arrière-plan, afin de vous assurer que votre communication s’associe toujours au type de réservation.

Amélioration de l’intégration Stripe et du ‘Stripe Terminal’

Stripe est notre premier choix pour gérer les paiements, et ce pour de bonnes raisons. Il est idéal pour les paiements en ligne avec Stripe Checkout et les transactions en personne avec Stripe Terminal. Parlons de la façon dont notre intégration Stripe s’est encore améliorée récemment :

  • Amélioration du stockage des cartes de crédit : Enregistrez les cartes de crédit des clients sur votre terminal Stripe, ce qui permet de facturer en un clin d’œil tous les achats supplémentaires qu’ils effectuent.
  • Amélioration de l’historique : Nous avons amélioré le journal des réservations pour montrer quand les cartes passent de la Crypte Sirvoy à Stripe et quand les cartes sont ajoutées à partir des canaux ou directement à partir du moteur de réservation.
  • Taux de TVA (taxes) personnalisés : Vous pouvez désormais définir des taux de TVA individuels « par défaut » pour les types de chambres, les options et les lignes de facture personnalisées. 
  • Optimisation des paiements par terminal Stripe : Des transactions plus rapides que jamais.

Plus de personnalisation du moteur de réservation

Il est maintenant encore plus facile pour vos clients de vous dire exactement ce dont ils ont besoin en ajoutant plus d’espace pour les commentaires dans le formulaire de réservation. Vous pouvez choisir de rendre cette boîte de commentaires facultative, obligatoire ou de la masquer complètement. Il vous suffit de vous rendre dans Paramètres -> Moteur de réservation -> Créer des champs personnalisés pour les configurer.

 Page des rapports statistiques de la SCB

Notre rapport intégré de Statistics Sweden (SCB) est désormais encore plus complet, avec l’ajout de la fonction  « but du séjour ». Désormais, vous ou vos clients pouvez spécifier la raison de chaque séjour, qui sera affichée dans les rapports du SCB.

En outre, nous avons introduit un filtre utile sur la page Statistiques, qui vous permet d’omettre certains types de chambres, comme celles du personnel ou des demandeurs d’asile, dans les rapports du SCB. Les noms de ces types de chambre exclus sont clairement indiqués dans la fenêtre surgissante du SCB.