Nouveau pour novembre 2018

Vous pensiez que nous ne pourrions pas nous améliorer, mais vous savez quoi – nous venons de le faire! De nombreuses mises à jour du système ont été effectuées en novembre et les deux ci-dessous ont été en préparation depuis quelque temps. Nous sommes ravis d’annoncer que ces nouvelles fonctionnalités ont été officiellement lancées.

Explorez des options supplémentaires lors de l’acceptation de paiements
Les clients qui utilisent Stripe peuvent désormais choisir de charger des cartes au moment de la réservation, en plus de collecter les détails pour les traiter ultérieurement. Vous le trouverez dans Paramètres -> Paiements et facturation -> Paiements par carte -> Stripe -> Choisissez l’option pour prépaiement partiel ou complet. options pour le paiement total ou partiel.

Donnez plus de contrôle à vos clients
Vos clients peuvent maintenant être autorisés à choisir l’unité spécifique dans laquelle ils souhaitent rester, de la même manière que les unités peuvent être sélectionnées lors de la réservation via le moteur de réservation administrateur. Cela peut être activé en allant dans Paramètres -> Formulaire de réservation -> Gérer les formulaires de réservation -> Saisir -> Permettre au client de choisir choisir la chambre.

Comme toujours, nous avons écouté vos demandes et commentaires lorsque nous avons apporté ces améliorations. Nous espérons donc que ces dernières fonctionnalités aideront vous tous, des propriétaires occupés, à profiter encore plus de Sirvoy.