Nouveau pour mars 2019

Nouveau pour mars 2019

Notre objectif ici chez Sirvoy est de maximiser les avantages de l’utilisation de notre logiciel, qu’il s’agisse de développer de nouvelles fonctionnalités ou d’améliorer celles qui existent déjà. Le mois de mars n’a pas été différent des autres mois et voici quelques-uns des développements importants que nous avons réalisés, beaucoup d’entre eux grâce à votre précieuse contribution!

Pour les Canaux et le Moteur de réservation

  • Les ajustements en pourcentage des prix, disponibles sur la page de mappage de chaque canal dans Sirvoy ont été développés pour que la même configuration de pourcentages soit disponible pour tous les canaux. Cela simplifie grandement la manipulation des paramètres de prix par rapport aux canaux.
  • Des outils de surveillance améliorés pour les connexions aux canaux nous aident maintenant à détecter des problèmes tels que les échecs de mises à jour ou les réservations manquantes encore plus rapidement, de sorte que nous puissions nous en occuper rapidement, en vous informant d’un problème de côté du canal ou en corrigeant tous les problèmes potentiels de notre côté.
  • Un bouton de commentaires a été ajouté pour la connexion Booking.com, de sorte que vous ne soyez plus obligé de vous connecter à l’extranet de votre canal pour voir les commentaires de vos clients Booking.com, mais que vous puissiez les surveiller directement à partir de Sirvoy.
  • De nouvelles améliorations font désormais que, lorsqu’il n’y a rien à payer dans une réservation, l’étape de paiement est ignorée à la fin du processus de réservation, même si le paramètre est « Toujours requis ». Ceci est utile lorsque vous utilisez des codes de promotion liés à des réductions de 100%.

Pour la facturation

  • Les factures sont désormais supportées dans toutes les langues qui sont disponible pour le moteur de réservation. Nous avons également ajouté un support dans les factures pour une gamme de polices asiatiques précédemment manquantes.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner une langue lors de la création de factures. Cette sélection sera enregistrée avec la facture. La langue par défaut de la réservation sera choisie par défaut pour faciliter la vie de vos clients. Si vous voulez changer la langue par défaut, vous pouvez le faire ici: Paramètres > Paiement & facturation > Module de facturation > Langue de facture par défaut*
  • Les textes des descriptions de chambres et des extras suivront désormais correctement la langue sélectionnée lors de la création de la facture. Ils sont copiés sur la facture pour s’assurer que la facture n’est pas affectée par les modifications apportées après la création de la facture.
  • Des meilleurs relevés et totaux ont été faits pour les factures. Nous avons inclus les totaux, y compris et hors TVA, et répertorié chaque taux de TVA sur une ligne distincte afin de faciliter le traitement des factures via un logiciel de numérisation.

*Veuillez noter que le changement de la langue d’une facture est toujours possible jusqu’à la fin du mois, mais il sera supprimé après 2019-04-30. Au lieu de cela, définissez la langue correcte lors de la création de la facture.