Nouveau pour février 2019

Un mois de février chargé a entraîné de nombreuses corrections et améliorations qui, nous l’espérons, rendront votre expérience de Sirvoy encore meilleure. Vous trouverez ci-dessous certaines des améliorations apportées au système:

  • Le moteur de réservation Sirvoy pour WordPress a été mis à jour et est maintenant compatible avec la dernière version de WordPress 5.1. Il est répertorié dans le référentiel de plugins WordPress. Une installation n’a jamais été aussi simple!
  • La communication avec les clients est désormais plus flexible car nous avons ajouté un paramètre permettant de désactiver l’envoi par défaut des e-mails automatiques aux client. Ces paramètres peuvent être modifiés en sélectionnant Paramètres > Moteur de réservation > Options générales pour le formulaire de réservation.
  • La page « Chambres » a été considérablement améliorée et permet désormais le filtrage des arrivées, des départs, des séjours et des chambres non nettoyées. La présentation du fichier PDF imprimable a également été améliorée. Tout cela devrait faciliter la planification d’activités telles que le nettoyage.
  • Nous avons simplifié la tarification des propriétés louant des caravanes, des camping-cars ou des tentes. Nous offrons maintenant les mêmes prix que pour les dortoirs, où quatre lits sont comptés comme une seule chambre.
  • Nos importantes connexions aux Booking.com et Expedia ont été développées davantage afin d’obtenir une connexion encore plus stable.
  • Comme mentionné dans notre blog précédent, nous avons apporté plusieurs modifications au système afin d’améliorer ses performances et de vous aider à protéger les données personnelles de vos clients et à vous conformer aux lois sur la protection des données (telles que le règlement européen RGPD).