Sirvoy peut automatiquement mettre votre disponibilité à jour et récupérer vos réservations sur Agoda.
Suivez ces instructions pour activer la connexion :
- Informez votre responsable de compte Agoda que vous souhaitez vous connecter avec Sirvoy via XML.
- Lorsque votre demande aura été approuvée, allez dans Paramètres –> Canaux –> Agoda.
- Saisissez d’abord votre identifiant d’hôtel Agoda et cliquez sur « Enregistrer ».
- Ensuite, il vous sera demandé de mapper les types de chambres disponibles sur Agoda à vos types de chambres correspondants dans Sirvoy.
- Veillez à vérifier que les restrictions soient correctement définies comme prévu sur tous les types de chambres, puisque les chambres seront immédiatement réservables après que la connexion sera activée.
- Une fois que votre mappage est terminé, contactez l’équipe d’assistance de Sirvoy afin que nous activions la connexion pour vous.
- Au cas où vous recevez actuellement les détails de votre carte de crédit par l’intermédiaire d’Agoda : Une fois la connexion établie, les détails de la carte de crédit vous seront envoyés par la connexion au lieu d’être visibles dans votre extranet. Pour pouvoir accéder aux informations de votre carte de crédit, vous devez utiliser la fonction « Crypte Sirvoy ». Si vous utilisez l’intégration de notre logiciel avec Stripe, les détails y seront automatiquement stockés. Veuillez consulter notre article sur le chargement des cartes virtuelles à partir des réservations de canaux grâce à Stripe pour plus d’informations.
‘Nombre de clients’ sur 2 et…
‘Nombre maximal de personnes (lits supplémentaires inclus)’ sur 3.
Pour voir vos paramétrages maintenant synchronisés dirigez-vous sur : Paramètres > Canaux > Agoda > modifier. Notez que cela fonctionne au contraire des autres canaux (voir plus dans cet article). Par conséquent, si vous travaillez avec différents canaux en plus d’Agoda et que vous proposez des lits supplémentaires, nous vous suggérons de créer des ‘Types de chambre’ copie qui seront utilisés uniquement pour Agoda.
Toute valeur supérieure que vous pourriez définir dans la restriction « Jours ouverts à la réservation » dans Sirvoy n’aura pas l’effet désiré sur le canal.