Sirvoy peut automatiquement mettre votre disponibilité à jour et récupérer vos réservations sur Agoda.

Suivez ces instructions pour activer la connexion :

  1. Informez votre responsable de compte Agoda que vous souhaitez vous connecter avec Sirvoy via XML.
  2. Lorsque votre demande aura été approuvée, allez dans Paramètres –> Canaux –> Agoda.
  3. Saisissez d’abord votre identifiant d’hôtel Agoda et cliquez sur « Enregistrer ».
  4. Ensuite, il vous sera demandé de mapper les types de chambres disponibles sur Agoda à vos types de chambres correspondants dans Sirvoy.
  5. Veillez à vérifier que les restrictions soient correctement définies comme prévu sur tous les types de chambres, puisque les chambres seront immédiatement réservables après que la connexion sera activée.
  6. Une fois que votre mappage est terminé, contactez l’équipe d’assistance de Sirvoy afin que nous activions la connexion pour vous.
  7. Au cas où vous recevez actuellement les détails de votre carte de crédit par l’intermédiaire d’Agoda : Une fois la connexion établie, les détails de la carte de crédit vous seront envoyés par la connexion au lieu d’être visibles dans votre extranet. Pour pouvoir accéder aux informations de votre carte de crédit, vous devez utiliser la fonction « Crypte Sirvoy ». Si vous utilisez l’intégration de notre logiciel avec Stripe, les détails y seront automatiquement stockés. Veuillez consulter notre article sur le chargement des cartes virtuelles à partir des réservations de canaux grâce à Stripe pour plus d’informations.
 Note : Une fois que la connexion aura été réalisée, vous ne pourrez plus changer les tarifs, la disponibilité, les restrictions, etc. sur votre compte Agoda. Toutes les mises à jour devront être effectuées dans Sirvoy. Lorsqu’un changement sera effectué dans Sirvoy, il sera reflété sur Agoda.com en quelques minutes. Cependant, nous vous recommandons quand même de vérifier de temps en temps que votre disponibilité, vos tarifs et vos réservations soient correctement mis à jour et synchronisés sur votre compte Agoda.
 Note : Bien que la disponibilité soit synchronisée entre Sirvoy et les canaux de manière quasi-instantanée, il existe toujours un faible risque de surréservation lorsque la même chambre est rendue disponible sur plusieurs canaux de réservation simultanément. Par exemple, la dernière chambre pourrait être réservée au même instant sur votre site internet et sur un autre canal de réservation. Ceci se produit très rarement, même pour les hôtels très prisés. Mais si cela venait à se produire, selon votre accord avec le canal de réservation, ces derniers s’attendront à ce que vous les en informiez, et peut-être également à ce que vous trouviez une solution. Toutefois, si cela se produit, le canal de réservation s’attend à ce que vous les informiez rapidement afin que, selon votre accord, le service partenaire du canal puisse vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible.