Restrictions à l’arrivée, au départ et au séjour

Ces restrictions sont supportées par la plupart des canaux de réservation.  Cependant, certaines chaînes, comme Hostelworld et Citybreak, ne prennent pas en charge « fermées pour l’enregistrement » et le « départ ».  Pour fermer ces chaînes, aller dans Paramètres -> Restrictions -> Blocage de check-in, check-out et/ou séjour -> Modifier et assurez-vous de cocher la case « Séjours ne sont pas autorisés (y compris l’arrivée) »

Avertissement :  Veuillez noter que les restrictions établies pour un ‘type de chambre’ spécifique ne s’appliqueront qu’à ce type de chambre et non aux types de chambre « copie » qui lui sont connectés.  De plus, si le canal de réservation a des tarifs type « dérivé » liés à un ‘type de chambre’, vous devez vérifier avec le canal pour vous assurer que ces tarifs partagent les restrictions avec le tarif du ‘type de chambre spécimen’ specimen.

Jours réservables

La durée de séjour autorisée est prise en charge par la plupart des canaux de réservations, mais pas tous, par exemple Citybreak. Si ce paramètre ne peut pas être modifié via Sirvoy, vous devrez demander à votre gestionnaire de compte de modifier ce paramètre dans le canal de réservations.

Bloquer une chambre individuelle

Les chambres individuelles qui sont bloquées seront exclues lorsque Sirvoy comptera le nombre de chambres disponibles, de la même manière que les chambres déjà réservées seront exclues. Ceci est vrai pour tous les canaux de réservation.

Restreindre l’avance avec laquelle les clients peuvent effectuer une réservation

Ce paramètre doit être configuré sur chaque canal.