Restrictions à l’arrivée, au départ et au séjour

La plupart des canaux de réservation prennent en charge ces restrictions, à quelques exceptions près :

  • Airbnb ne prend en charge que les fonctions « Arrivées non autorisées » et « Départs non autorisés », mais pas les « Séjours non autorisés ».
    Pour fermer complètement une chambre, cliquez et bloquez l’unité sur la page Calendrier, la page Chambres, ou sous Paramètres -> Chambres.
  • Les canaux Hostelworld, Citybreak, Myallocator et iCal ne prennent pas en charge les restrictions relatives à l’enregistrement et au départ. Pour fermer complètement les chambres pour ces canaux, assurez-vous de sélectionner « Séjours non autorisés (y compris l’arrivée) ».

Avertissement :  Veuillez noter que les restrictions établies pour un ‘type de chambre’ spécifique ne s’appliqueront qu’à ce type de chambre et non aux types de chambre « copie » qui lui sont connectés.  De plus, si le canal de réservation a des tarifs type « dérivé » liés à un ‘type de chambre’, vous devez vérifier avec le canal pour vous assurer que ces tarifs partagent les restrictions avec le tarif du ‘type de chambre spécimen’ specimen.

Jours ouverts à la réservation

Dans Paramètres -> Restrictions -> Jours ouverts à la réservation -> Choisir une option, pour la première condition « Tous les nombres de jours dans les limites spécifiée peuvent être réservés ». La plupart des canaux de réservation prennent en charge la durée de séjour autorisée spécifiée (avec quelques exceptions, comme Citybreak et Hostelworld). Les deuxième et troisième condition, “Seules les semaines complètes dans les limites spécifiée peuvent être réservées » et « Seulement 3-4 nuits ou semaines complètes dans les limites spécifiées peuvent être réservées », ne sont pas prises en charge par les canaux de réservation.

Si le canal lié au(x) type(s) de chambre n’est pas en mesure de lire cette restriction, vous devrez demander à votre gestionnaire de compte de définir ce paramètre directement dans le canal de réservation.

Bloquer une chambre individuelle

Les chambres individuelles qui sont bloquées seront exclues lorsque Sirvoy comptera le nombre de chambres disponibles, de la même manière que les chambres déjà réservées seront exclues. Ceci est vrai pour tous les canaux de réservation.

Limiter le nombre de réservations à effectuer à l’avance ou à proximité de l’enregistrement

Ce paramètre doit être configuré sur chaque canal.