Nous sommes là quand vous avez besoin de nous, de la façon qui vous qui vous convient.

Note: Tous les comptes Sirvoy, y compris les essais,  bénéficient gratuitement de toutes nos options d’assistance.

Base de connaissances

Pour le libre-service, la formation aux produits et l’éducation, ne cherchez pas plus loin que la base de connaissances facile à utiliser de Sirvoy.

Notre bibliothèque, qui ne cesse de s’enrichir, comprend :

Assistance en temps réel

Notre équipe est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés), de sorte qu’il y a toujours une voix amicale pour vous aider rapidement. S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter. Vous assister : c’est ce que nous aimons le plus de notre travail.

Clavardage en direct

Vous préférez texter? Pas de problème, nous avons ce qu’il vous faut.

Pour lancer un clavardage en direct avec notre équipe :

  1. Sur n’importe quelle page Web de Sirvoy, cliquez sur « Chat ».
  2. Dites-nous votre nom, votre courriel et comment nous pouvons vous aider.
  3. Cliquez sur « Start Chat ».

Assistance téléphonique

Vous pouvez nous joindre à tout moment par téléphone au :

Autriche +43 720 229933

Australie +61 7 4410 9400

Danemark +45 78 75 50 77

Espagne +34 518 900 030

États-Unis ( sans frais) +1 (877) 677-1007

Finlande +358 75325 8078

Irlande +353 21 471 7055

Royaume-Uni ( sans frais ) +44 800 808 5511

Pays-Bas +31 85 2082 280

Suède +46 40 606 08 38

Démonstrations en direct

Les nouveaux systèmes sont décourageants ; nous sommes passés par là aussi. Des démonstrations individuelles en direct sont disponibles pour vous aider à configurer Sirvoy ou à effectuer des tâches complexes, comme la connexion de Sirvoy aux canaux de réservation.

Programmez une démonstration vidéo en direct avec notre équipe via Calendly à une heure qui vous convient. L’un de nos agents d’assistance vous guidera pour l’installation et répondra à toutes vos questions.

Courriel

Adresse du service à la clientèle Sirvoy : support@sirvoy.com 

N’hésitez pas à inclure des liens ou des captures d’écran. Plus vous vous nous donnerez de détails, plus nous pourrons comprendre votre situation et vous apporter les solutions dont vous avez besoin.

Langues d’assistance

Nous fournissons de l’assistance dans le:

  • Français
  • Allemand
  • Anglais
  • Chinois
  • Danois
  • Espagnol
  • Finlandais
  • Italien
  • Japonais
  • Néerlandais
  • Norvégien
  • Suédois

Notre équipe de soutien est à votre disposition dès que vous en avez besoin. Lorsque vous appelez, si les membres de notre équipe parlant votre langue sont déjà occupés avec d’autres clients, n’ayez crainte nous vous contacterons par téléphone ou courriel dans les 24 heures.

Note: Une assistance en anglais est toujours disponible.