Le gestionnaire de canaux de Sirvoy peut se connecter à Hostelworld pour récupérer les réservations et mettre à jour automatiquement la disponibilité et le tarif des chambres.
Avant de commencer :
- Créer un compte Hostelworld.
- Sur Hostelworld, supprimer la restriction tarifaire « Stop Sell ». Autrement, les clients ne pourront pas effectuer de réservation après l’établissement de la connexion.
- Demandez une connexion Sirvoy à support@sirvoy.com avec :
- Votre identifiant de compte Hostelworld.
- Le nom de votre établissement sur Hostelworld.
Connectez vos comptes Sirvoy et Hostelworld :
Une fois que Hostelworld aura accepté la demande de connexion, nous vous en informerons par courriel et vous pourrez commencer la procédure de connexion.
- Dans Sirvoy, allez dans Paramètres -> Canaux -> Hostelworld et cliquez sur « Modifier ».
- Mapper vos ‘Types de chambres’ sur Hostelworld aux ‘Types de chambres’ mappés sur Sirvoy.
- Les tarifs des ‘Prix’ de Hostelworld doivent être gérés à partir de Hostelworld plutôt qu’être mappés dans Sirvoy (bien qu’ils apparaissent sur la page de mappage).
- Importer toutes les réservations existantes de Hostelworld vers Sirvoy.
- Ensuite, contactez l’équipe de soutien de Sirvoy et nous activerons la connexion.
Vos comptes Sirvoy et Hostelworld sont désormais connectés !
Avant de partir :
A partir de maintenant, Sirvoy contrôlera les tarifs, la disponibilité et les restrictions (avec quelques exceptions) pour votre compte Hostelworld. Par conséquent, faites toutes les futures mises à jour de ces fonctionnalités dans Sirvoy car elles remplaceront ces paramètres dans Hostelworld.
Les changements effectués à Sirvoy seront appliqués à Hostelworld dans les minutes qui suivent.
Hostelworld n’envoie pas les codes de sécurité des cartes de crédit (CVC/CVV), donc Stripe ne peut pas débiter les cartes directement. Cependant, selon ta banque, il existe une solution de contournement qui peut t’aider :