Important : Payer et Payson sont d’anciennes solutions et ne sont plus disponibles pour les nouveaux utilisateurs. Notre solution de paiement recommandée, Stripe, est disponible pour tous les utilisateurs.

Aujourd’hui, les clients de l’hôtel sont habitués aux paiements en ligne. C’est pourquoi le logiciel de réservation Sirvoy propose plusieurs solutions de paiement en ligne.

Selon la solution de paiement que vous choisissez, les clients seront invités à :

  • entrer les détails de leur carte de crédit afin de garantir la réservation, (vous débitez la carte ultérieurement), où
  • payer immédiatement afin de compléter la réservation.  Avec cette option, vous pouvez également choisir de facturer le client un montant partiel au moment de la réservation et de le laisser payer le solde restant à une date ultérieure, par exemple via la fonction  » Vérifier votre réservation  » sur votre site web. Dans ce cas, la page de confirmation de la réservation présentera également cette option au client.

1. Solution de paiement qui vous permet de charger la carte immédiatement ou plus tard

2. Des solutions de paiement qui vous permettent de charger la carte immédiatement

Note: En outre, vous pouvez également utiliser la fonction « Crypte Sirvoy », qui vous permet de sauvegarder les détails de votre carte de crédit en toute sécurité. Vous pouvez ensuite débiter la carte avec Stripe ou via un terminal de paiement. Voir cette article pour plus d’informations.

Vous pouvez choisir une solution de paiement sous Paramètres -> Paiements & facturation -> Paiements par carte -> Modifier.

Veuillez vérifier auprès des fournisseurs de services de paiement respectifs pour connaître leurs frais et tarifs actuels.

Note: Les canaux ne transmettent les détails de la carte de crédit que si Stripe et / ou la Crypte Sirvoy sont activés. Les autres solutions de paiement ne permettent pas de recevoir les détails de la carte de crédit à partir des réservations de canaux.