Interruption d’Expedia – Résolue

L’interruption d’Expedia a maintenant été résolue. Veuillez noter que des réservations effectuées sur Expedia pendant l’interruption ne seront pas automatiquement …

Interruption d’Expedia – Résolue

L’interruption d’Expedia a maintenant été résolue. Veuillez noter que des réservations effectuées sur Expedia pendant l’interruption ne seront pas automatiquement …

Préparez-vous à redémarrer après le Coronavirus

Depuis le temps qu’elle dure, la pandémie semble maintenant être devenue moins une menace imminente qu’une « nouvelle normalité ». Cependant, comme …

Sirvoy en 5e place du sondage Frontrunners !

Sirvoy est ravi d’être à nouveau en tête de liste dans le sondage FrontRunners. Nous ne sonnerons de la trompette …

Problème de livraison par courrier électronique – résolu

Le problème qui entraînait la non-remise du courrier électronique a été résolu. Cela était dû à un problème de performances …

Important: maintenance planifiée

Afin d’améliorer la sécurité, la fiabilité et les performances opérationnelles, nous avons programmé une maintenance régulière des serveurs de Sirvoy. …

Expedia Outage – Resolved

Expedia experienced an outage that has been solved now. The outage involved Expedia not accepting Sirvoy updates about availability and …

Nouveautés en mai 2020

L’évolution des circonstances actuelles exigent de l’adaptabilité et de la persévérance.  Cependant un point reste essentiel pour nous à Sirvoy …

Panne Expedia – Résolu

Expedia a connu une panne qui a été résolue maintenant. Lors de la panne, Expedia n’a pas accepté les mises …

Les hôtels se réinventent pendant le coronavirus

Pour tous ceux qui travaillent dans l’industrie hôtelière, l’été 2020 sera inoubliable. Alors que les avions restent au sol sur …

Sirvoy – Votre partenaire fiable au-delà de COVID-19

Cher Client, Nous reconnaissons que nous vivons une époque extraordinaire et que l’impact de COVID-19 est de nature à nuire …