Vous pouvez ajouter manuellement dans la réservation les détails de la carte de crédit reçus par téléphone ou par votre réception. Il y a deux façons de les stocker :

Utiliser Stripe
Si vous utilisez la Solution de paiement Stripe et effectuez une réservation par la réception, vous pouvez, une fois la réservation effectuée, ajouter les détails de la carte de crédit sur la page des détails de la réservation sous « CHARGEZ LA CARTE DE CRÉDIT -> AJOUTEZ UNE NOUVELLE CARTE ».

Utiliser la Crypte Sirvoy
La fonction « Crypte Sirvoy » vous permet de stocker, mais pas de charger, les détails de la carte de crédit pour plus tard. Lorsqu’il est utilisé pour le moteur de réservation, votre réception peut ajouter les détails de la carte de crédit directement lors de la création de la réservation. Si la Crypte Sirvoy est activée mais n’est pas utilisée pour le moteur de réservation, les détails de la carte de crédit peuvent être ajoutés après la création de la réservation. Ajoutez les détails de la carte de crédit sur la page des détails de la réservation sous « Détails de la carte ».