Différents canaux offrent différentes options en ce qui concerne les paiements des clients et votre manière de les percevoir. Souvent, les détails de la carte de crédit (soit les détails du client ou d’une carte virtuelle) sont fournis. Étant donné que celles-ci ne seront pas toujours affichées sur l’extranet de votre canal après l’établissement d’une connexion, veillez à utiliser au moins une des solutions suivantes (nous vous recommandons d’utiliser les deux) pour la réception et le traitement des détails de la carte.
1. Stripe
Notre solution recommandée pour les paiements vous permet à la fois de stocker et de facturer les cartes de crédit des clients. Cependant, les cartes virtuelles fournies par le canal ne seront, dans la plupart des cas, pas automatiquement sauvegardées avec Stripe, mais peuvent être rechargées avec cette solution. Une vérification de sécurité approfondie étant effectuée, la carte peut être refusée et non ajoutée à Stripe, même si le canal l’a acceptée. Vous aurez donc, dès la réservation de Sirvoy, une indication claire du moment où un client doit mettre à jour sa carte de crédit. Si valide, une carte mise à jour sera sauvegardée avec Stripe.
2. Crypte Sirvoy
Notre fonctionnalité “Crypte Sirvoy” vous permet de sauvegarder automatiquement tous les détails des cartes de crédit, qu’ils proviennent de la carte de vos clients ou de la carte de crédit virtuelle. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez, dans la réservation Sirvoy, choisir d’afficher les détails de la carte de crédit de manière sécurisée à tout moment. Les cartes virtuelles stockées dans le système Sirvoy peuvent être transférées vers Stripe pour traitement. Aucune validation n’est effectuée avant qu’une carte soit enregistrée avec cette fonctionnalité.
Veuillez consulter les articles connexes pour obtenir des renseignements détaillés importants sur chacune de ces solutions.