Nous sommes honorés d’être reconnus comme le PMS nº 1 par Hotelminder

08 mai 2025 à 15:59 UTC+2 Read article

Mises à jour des fonctionnalités de Sirvoy – mars 2025

Mars a été un mois intense et a apporté des améliorations passionnantes, notamment dans la gestion des relations clients.  Les …

Vous souhaitez fidéliser davantage de clients ? Voici comment les outils de relation client peuvent vous y aider

Toc toc !Qui est là ?Bob !Bob qui ?… Bob, votre client qui a séjourné ici cinq fois cette année. …

Les mises à niveau technologiques intelligentes dont chaque hôtelier a besoin en 2025

Le fondateur de Netflix, Reed Hastings, a un jour déclaré : « Âge de la pierre. Âge du bronze. Âge …

Présentation des outils de relation client de Sirvoy : rejoignez la version bêta ouverte

Les clients ne se souviennent peut-être pas de chaque détail de leur séjour, mais ils se rappelleront toujours de ce …

Mises à jour récentes : des outils plus intelligents pour les paiements et les factures

Lorsque l’on gère une entreprise d’accueil, les paiements et les factures ne sont pas seulement des points sur la liste …

Mises à jour récentes : comment la recherche sur les utilisateurs fait avancer Sirvoy

Chez Sirvoy, tout ce que nous construisons commence avec vous, et cela est vrai depuis le début. Sirvoy existe parce …

Mises à jour récentes : Comment notre équipe de conception façonne Sirvoy

Votre compte Sirvoy est plus qu’un simple système de gestion de l’accueil (nous dirions un excellent système, mais nous ne …

Notre PDG résume l’année écoulée

Chère communauté Sirvoy, 2024 a été une grande année pour nous chez Sirvoy. Alors qu’elle touche à sa fin, nous …

3 Marketing Strategies for Hotels

Navigating the world of marketing strategies for hotels can feel like trying to find your way through a dense, ever-changing …

The Value of 24/7 Support in Hotel Management Systems

In the hospitality industry, where guest satisfaction is paramount, the reliability of hotel management systems is crucial. One critical feature …