Près de la moitié des propriétaires de petites entreprises déclarent que la comptabilité est la tâche qu’ils préfèrent le moins, et nous sommes presque sûrs que les autres refusent de l’admettre. Pour ne rien arranger, lors de la saisie des données, les logiciels qui ne fonctionnent pas ensemble impliquent un travail supplémentaire.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Un client paie avec une carte de crédit et vous traitez le paiement avec un terminal de point de vente. Ensuite, vous vous dites qu’il ne faudra pas oublier d’ajouter manuellement ce paiement dans votre système de réservation. Mais la vie d’un hôtelier est bien remplie et, bien sûr, on l’oublie. Ensuite, vous devrez vous acquitter de la tâche fastidieuse de trier manuellement les reçus non concordants.
Maintenant, imaginez : Que vous utilisez Stripe et Sirvoy, qu’ils sont parfaitement synchronisés et que les paiements sont effectués en ligne ou en personne ! Voici à quoi cela ressemblerait :
- Les paiements via le terminal Stripe ou Stripe Checkout se prennent en charge eux-mêmes en mettant directement à jour Sirvoy.
- Sirvoy se charge de tous les rapprochements comptables sans que vous ayez à lever le petit doigt.
- Vous voyez exactement quand et combien est arrivé sur votre compte Stripe.
- Fini la saisie manuelle des données ou les tentatives d’associer des incohérences de paiement.
- La formation de votre équipe est simplifiée.
La comptabilité ce n’est pas si pire quand ça fonctionne rondement, n’est-ce pas ?
Choisissez la solution Sirvoy et le terminal Stripe
Utilisés avec Sirvoy, Stripe Terminal change les paiements et la tenue de livres se font en toute simplicité.
1. Assurer la fluidité et la simplicité des paiements
Les informations relatives aux cartes de crédit des clients sont en sécurité et tous les paiements, qu’ils soient effectués en ligne avec Stripe Checkout ou en personne via Stripe Terminal, sont regroupées en un seul endroit. Le suivi de votre argent et l’établissement de rapports deviennent ainsi un jeu d’enfant. De plus, vous pouvez facilement ajouter des options pour les produits ou services de vos clients sur leur réservation à tout moment.
2. Terminal de paiement sécurisé et facile à utiliser
{Stripe propose le BBPOS WisePOS E-reader pour les hoteliers. Il dispose d’un écran tactile, d’un PIN pad et d’une connectivité wifi. L’installation se fait en un clin d’œil et l’utilisation est intuitive, assurant un processus de paiement fluide pour tout le monde.
Il peut traiter toutes sortes de paiements :
- Tels que les glissements de carte, les puces et les paiements sans contact.
- Portefeuilles mobiles comme Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay
3. Gardez votre comptabilité à jour
Chaque transaction effectuée sur le terminal Stripe entre directement dans votre système Sirvoy : moins de temps passé à écrire des chiffres, moins d’erreurs. Vous avez instantanément un net aperçu de vos finances, vous permettant de garder le contrôle des paiements, des factures et des opérations de trésorerie.
4. Se concentrer sur ce qui est essentiel
Stripe et Sirvoy s’occupant des paiements, vous avez plus de temps pour développer votre commerce et vous assurer que vos clients en gardent de bons souvenirs.
Activer votre intégration Stripe-Sirvoy
La prise en main de Stripe et Sirvoy est très simple. Connectez Sirvoy à Stripe, puis commandez le terminal. C’est vraiment aussi simple que ça ! Mais pour tout ce qui concerne les détails, nous avons préparé un Guide du terminal Stripe détaillé pour chaque étape du processus d’installation.