Nouveautés en octobre 2020

Les premières impressions durent vraiment ! L’un des principaux objectifs de Sirvoy est de faire en sorte que vos clients aient une bonne première impression de votre entreprise. Pour ce faire, nous assurons un processus de réservation sans faille, en rendant les informations nécessaires facilement accessibles. Nous sommes heureux de vous informer des récentes améliorations qui permettront de simplifier encore plus ce processus.

  • Page d’accueil personnalisée après avoir fait une réservation

Souhaiteriez-vous rediriger vos clients vers une autre page d’accueil personnalisée une fois la procédure de réservation terminée ? Cela est désormais possible, qu’un paiement ait été effectué ou non. Pour plus d’informations, voir cet article.

  • Amélioration de la fonction du ‘code coupon’

Nous avons écouté vos demandes d’améliorations concernant cette fonctionnalité et avons lancé ces améliorations à partir du 1er octobre. Auparavant, il était parfois difficile de savoir sur quelle période de temps un code de rabais serait accepté. De plus, il n’était pas facile de voir les différentes façons dont les codes coupon peuvent être utilisés dans Sirvoy. Grâce à ces améliorations, cette fonction est désormais plus logique et plus conviviale. Veuillez lire nos articles de soutien pour voir comment vous pouvez bénéficier de l’utilisation de codes coupon pour réductions, pour débloquer une période restreinte, ou pour  débloquer un moteur de réservation.

  • Amélioration des canaux

Dans les paramètres de votre compte Booking.com, vous pouvez maintenant spécifier le nombre d’enfants et les prix. À partir du 28 septembre, les informations concernant le nombre d’enfants et leur âge dans les réservations transmises par Booking.com seront reproduites dans Sirvoy. Les réservations qui incluent des prix pour enfants transmises de Booking.com à Sirvoy auront leur coût total correctement reproduites dans la réservation Sirvoy comme auparavant. Veuillez trouver des informations plus détaillées dans cet article.

Commençant par canaux iCal . (par ex. Airbnb etc.), nous introduisons des mises à jour partielles à partir des canaux. Cela signifie que si une réservation est modifiée du côté du canal, par exemple un changement de date ou d’accommodation, nous ne mettrons à jour que les données qui ont maintenant été modifiées. Car précédemment, les données complètes arrivant à Sirvoy remplaçaient peut-être les modifications manuelles que vous aviez faites. Notre objectif est que cela s’applique bientôt aux autres canaux également.

Notre connexion à SiteMinder Exchange est maintenant améliorée. De plus amples informations telles que le nom de la chambre et la source de la réservation (canal ou autre) sont désormais communiquées dans l’intégration de Sirvoy avec SiteMinder Exchange, ce qui permet une utilisation plus complète de toutes les applications auxquelles vous êtes connecté.

Notre objectif est de continuer à accroître la simplicité et l’expérience des utilisateurs, tant pour vous que pour vos clients.