Sirvoy prend soin de ne conserver que les données nécessaires et de supprimer le reste en toute sécurité. Cela rend le système efficace, garantit la protection des informations de vos clients, et respecte les lois sur la protection des données, telles que le RGPD européen.
Les données que nous supprimons et quand :
- Texto (SMS) Contenu : Supprimé 12 mois après le Départ, mais le journal de réservation sauvegarde le numéro de téléphone et la date d’envoi..
- Contenu du courriel : Supprimé 12 mois après le Départ, mais tle journal de réservation conserve l’adresse courriel et la date d’envoi.
- Téléchargements de fichiers de réservation : Supprimé 12 mois après le Départ, mais le journal de réservation conserve le nom du fichier.
- Alerte de réservation : Supprimé six mois après être devenu inactif.
- Paramètres expirés : Supprimées 18 mois après leur date de fin. Inclut les restrictions d’arrivée, de départ, de séjour et de jours réservables, les blocs de chambres/options, les prix saisonniers, les variations temporaires de tarifs, les réductions pour les longs séjours et les codes coupons.
- Historique des » tarifs » : Supprimée après 18 mois.
- Informations relatives aux cartes de crédit : Supprimées de Sirvoy Vault 30 jours après le paiement, conformément au RGPD. Si une carte est ajoutée après le paiement, elle est supprimée 30 jours après son ajout.