Les cartes virtuelles peuvent être débitées grâce à notre intégration avec Stripe. Il y a pourtant quelques détails à prendre en considération.

Pour activer le chargement de ces cartes virtuelles avec Stripe, veuillez contacter Stripe à partir d’ici https://support.stripe.com/email et demandez-les de modifier votre code MCC à 7011.

Booking.com et Expedia
En raison de la nature des Cartes Virtuelles de Booking.com et Expedia, elles ne sont pas automatiquement acceptées par Stripe et pour cela elles ne sont pas sauvegardées non plus. Cependant, elles peuvent être automatiquement sauvegardées avec la fonctionnalité “Crypte Sirvoy”. Une fois que le moment est venu, quand le canal rend la carte virtuelle possible à débiter, vous pouvez transférer la carte vers l’intégration Stripe et la débiter immédiatement. (Bouton « Débiter carte »)

Agoda
Les Cartes Virtuelles d’Agoda sont automatiquement acceptées et sauvegardées à l’intégration avec Stripe. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser la fonctionnalité  “Crypte Sirvoy” aussi comme une option de repli. Nous avons constaté qu’il ne sera pas possible ni de sauvegarder ni de débiter des carte d’Agoda qui commencent par le préfixe 553397, avec Stripe. Si vous avez ce problème, veuillez contacter Agoda pour une solution de paiement alternative.

Si vous activez la fonctionnalité  “Crypte Sirvoy”, aussi les cartes avec ce préfixe seront sauvegardées et vous pouvez utiliser une autre solution de paiement que Stripe pour la débiter.

Veuillez voir les articles connexes pour d’avantage de détails sur les cartes virtuelles des différents canaux.

Note : Les carte virtuelle pour les réservations provenant d’ »Expedia Collect » ne sont actuellement pas transférés correctement à Sirvoy. Par conséquent, les détails de la carte doivent être transférés manuellement de l’extranet d’Expedia vers la ‘ Crypte Sirvoy ‘, ou vers ‘Stripe’, pour être chargés correctement. Veuillez noter que toutes les cartes virtuelles créées pour les réservations provenant d’Expedia « Hotel Collect » peuvent être chargées avec succès.