Vous pouvez demander aux clients de payer le solde restant ou le solde total, ou ajouter les détails de leur carte de crédit, via la fonction « Vérifier votre réservation ». Cette fonction peut être utile si vous ne voulez pas facturer le client au moment de la réservation, ou si vous ne voulez pas lui demander d’informations de carte de crédit au moment de la réservation en ligne. Si vous avez fait des sélections dans vos paramètres de paiement pour un prépaiement partiel (obligatoire ou volontaire), mais que celui-ci n’a pas encore été payé, et que vous avez choisi le prépaiement complet comme volontaire, la possibilité de payer le solde restant n’apparaîtra qu’après le prépaiement partiel. a été fait.

Les invités peuvent effectuer le paiement via un lien URL vers le formulaire Évaluation. Le lien peut être envoyé automatiquement dans un modèle de courriel au client dans les X jours suivant la réservation ou avant l’enregistrement, ce qui conduira le client directement à la réservation dans le formulaire Évaluation. Le « code espace réservé » %review-url%, trouvé dans la section des modèles de courrier électronique, peut être utilisé à cette fin.

La somme restante du paiement peut être ajoutée au courriel automatisé, avec l’aide des « codes d’espace réservé » %paidamount% et %balancedue% .

Tous nos modes de paiement en ligne (Stripe, Payer, Paypal et Payson) sont pris en charge dans la fonction «Vérifier votre réservation».

Vous pouvez également autoriser vos clients à annuler une réservation effectuée via le moteur de réservation, à condition qu’elle n’ait pas été initiée sur un canal (comme Google Hotel Ads).