Aimeriez-vous que vos clients puissent payer le montant restant, ou annuler leur réservation, directement sur votre site internet ? Ou simplement leur permettre de vérifier leur réservations ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser la fonction « Vérifiez votre réservation”.

  1. Activez cette fonctionnalité en allant dans Paramètres -> Vérifiez votre réservation -> Fonction de recherche sur votre site internet et cliquez sur « Installer sur le site ».
  2. Copiez-collez le code sur votre site internet, afin que vos clients puissent chercher leur réservation en utilisant le formulaire.

Vous pouvez demander à vos clients de payer le solde restant en leur envoyant un courriel automatique les informant du solde restant ainsi qu’un lien vers  » Vérifier votre réservation ». Veuillez noter que le montant du prépaiement partiel peut apparaître à la place du solde restant, en fonction des sélections que vous avez effectuées dans vos paramètres de paiement . Tous nos modes de paiement en ligne (Stripe, Payer, Paypal et Payson) sont pris en charge dans la fonction «Vérifier votre réservation».