Chaque réservation est connectée à un historique qui indique l’état des courriels envoyés au client. Le statut est généralement « Livré » ou « Livré et ouvert ». Mais il arrive que le statut ne change pas pour indiquer que le courriel a été ouvert.

Il y a deux raisons probables :

  1. Certains fournisseurs de courrier électronique n’indiquent pas si un courriel a été ouvert ou non. Donc, le client pourrait recevoir un e-mail et l’ouvrir, mais le fournisseur ne le communiquera pas à Sirvoy.
  2. Parfois, le courriel est livré à un serveur, mais pas à l’adresse électronique individuelle. Par exemple, Booking.com a mis en place une politique de mise en quarantaine des courriels qui peut bloquer les courriels contenant des liens ou des captures d’écran collés directement dans le champ du message (utilisez plutôt l’option « Insérer une image »). Pensez à supprimer les liens et les captures d’écran collées pour mieux atteindre le domaine @guest.booking.com.

Si le problème n’est pas lié à ce qui précède ou n’est pas résolu par celui-ci, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien.