Le système de réservation de Sirvoy vous permet de garder un suivi de l’entretien ménager. Vous pouvez activer cette fonctionnalité en allant dans Paramètres -> Activités et nettoyage. Cliquez sur l’icône de modification à côté de « Nettoyage final (nettoyée et prête pour le prochain client) ».

L’état du nettoyage peut être consulté et changé sur la page Unités. Lorsqu’un client effectue le check-out, l’état de la chambre sera défini sur Non-nettoyée. Vous pouvez faire passer cet état à Nettoyée, en cliquant sur l’icône de nettoyage rouge pour la chambre. Un message d’avertissement sera affiché si vous essayez d’effectuer le check-in d’un client dans une chambre qui n’a pas été nettoyée.

Astuce : Vous pouvez créer un compte utilisateur séparé pour votre personnel d’entretien ménager et limiter l’accès afin qu’ils puissent seulement consulter et modifier les informations en lien avec l’entretien ménager.

Ce qui précède est également expliqué dans cette vidéo (en anglais) :