Le formulaire « Vérifiez votre réservation » peut être utilisé pour permettre à vos clients de faire plusieurs choses, comme payer le montant restant ou ajouter une nouvelle carte de crédit pour leur réservation. (Voir cette article pour tous les détails concernant ce qui peut être fait avec le formulaire de révision). Après l’une de ces actions, les clients seront redirigés vers le formulaire de révision, qui est maintenant mis à jour en fonction des actions effectuées.
Si vous souhaitez plutôt que les clients soient redirigés vers une page d’accueil personnalisée, le code d’installation doit être modifié pour inclure l’URL cible (votre page d’accueil personnalisée).
Cela peut être facilement accompli en suivant les étapes suivantes :
- Allez dans Paramètres -> Portail des hôtes -> Installation et cliquez sur « Installer ».
- Cliquez sur « Incluez sur votre site web (JavaScript) ».
- Cliquez sur « Avancé ».
- Dans le champ « URL de la page d’accueil personnalisée », ajoutez la page d’accueil sur laquelle vous souhaitez que vos clients arrivent après leurs actions sur le formulaire d’évaluation.
- Le code dans la section « Copier ce code » sera alors modifié automatiquement et comprendra désormais l’URL cible que vous avez sélectionnée.
Ce code peut maintenant être placé à l’endroit où vous souhaitez que le formulaire « Vérifier votre réservation » apparaisse. Ainsi, chaque fois qu’une réservation est vérifiée et que l’une des actions susmentionnées est effectuée, votre client sera redirigé automatiquement.