Vous pouvez demander aux clients de payer le solde restant ou le solde total, ou d’ajouter les détails de leur carte de crédit, via la fonction Revoir votre réservation.  Cette fonction peut être utile si vous ne voulez pas facturer le client au moment de la réservation, ou si vous ne voulez pas lui demander d’informations de carte de crédit au moment de la réservation en ligne.

Les invités peuvent effectuer le paiement via un lien URL vers le formulaire Évaluation. Le lien peut être envoyé automatiquement dans un modèle de courriel au client dans les X jours suivant la réservation ou avant l’enregistrement, ce qui conduira le client directement à la réservation dans le formulaire Évaluation. Le « code espace réservé » %review-url%, trouvé dans la section des modèles de courrier électronique, peut être utilisé à cette fin.

La somme restante du paiement peut être ajoutée au courriel automatisé, avec l’aide des « codes d’espace réservé » %paidamount% et %balancedue% .

Les solutions de paiement en ligne prises en charge dans la fonction « Vérifier votre réservation » comprennent Stripe, Authorize.net, Payer, Paypal, et Payson.