Important : Cet article présente les moyens de contourner le code du moteur de réservation Sirvoy. Ces méthodes sont avancées et nécessitent des connaissances en développement web.

Au-delà du pré-remplissage et de la présélection des options du moteur de réservation, les développeurs web disposent de moyens encore plus avancés pour personnaliser le moteur de réservation pour leurs clients.

Code de syntaxe alternatif

Nous proposons une syntaxe alternative qui est parfois utile si un fournisseur de site web a des problèmes avec le code par défaut. Il prend en charge toutes les mêmes fonctions que le code par défaut, mais en javascript ordinaire pour s’intégrer facilement à d’autres codes.

Cette syntaxe alternative est un outil précieux pour les développeurs web qui veulent construire leur propre code autour du moteur de réservation Sirvoy.

Pour accéder à la syntaxe alternative :

  1. Allez dans Paramètres -> Moteur de réservation -> Installer sur le site.
  2. Cliquez sur « Avancé ».
  3. Cochez « Des problèmes ? Utilisez une syntaxe alternative. »
  4. Copiez la syntaxe alternative dans « Copier ce code ».

Exemples d’utilisation avancée

Les possibilités sont infinies, mais voici deux exemples concrets d’hôteliers :

  • Des barres de recherche personnalisées qui renvoient à un ou plusieurs moteurs de réservation Sirvoy différents.
  • Interfaces personnalisées pour la gestion de plusieurs établissements à partir d’un seul site web, permettant aux clients de sélectionner d’abord l’établissement et d’autres détails. Ce n’est qu’ensuite qu’il récupère les résultats de la recherche dans le moteur de réservation Sirvoy. Cette solution peut être liée à plusieurs moteurs de réservation Sirvoy du même compte ou à des moteurs de comptes différents.

Note : Si vous avez des exemples dont d’autres pourraient bénéficier, n’hésitez pas à nous contacter, et nous pourrons les inclure ici !