Vous pouvez afficher vos conditions générales et d’autres textes comme informations supplémentaires pour vos clients. Cela peut se faire soit sur la page où vous incluez le moteur de réservation, soit sur la page de recherche du moteur de réservation, ou encore vous pouvez laisser les clients accepter les conditions générales par le biais d’une case à cocher dans le moteur de réservation.

  • Pour afficher le texte sur la page de recherche du moteur de réservation, allez dans Paramètres -> Langues et textes -> Informations complémentaires.
  • Pour ajouter une case à cocher « accepter » (avec un lien pointant vers vos conditions générales), allez dans Paramètres -> Moteur de réservation -> Gérer les moteurs de réservation et cliquez sur « Modifier » sur le moteur de réservation. Entrez l’URL où se trouvent vos conditions générales. Les clients devront ensuite accepter les termes et conditions en cochant la case dans le processus de réservation.

Astuce: Les conditions générales et autres informations importantes peuvent également être envoyées automatiquement à votre client par e-mail si vous configurez des messages automatisés.