Sirvoy peut vous aider à suivre l’avancée du nettoyage des chambres (nettoyées et prêtes pour le prochain client). Mais vous pouvez également créer des tâches planifiées personnalisées, telles que le changement des draps ou le nettoyage quotidien des chambres. Allez dans Paramètres -> Entretien ménager pour créer de nouvelles tâches.
Une fois créée, la nouvelle tâche planifiée « Changement des draps » sera affichée en tant que nouvelle colonne dans la page Unités. Une icône cliquable apparaîtra dans cette colonne à chaque fois qu’une réservation comportera une tâche planifiée à la date actuelle. L’équipe d’entretien pourra alors cliquer sur l’icône pour faire passer l’état à Terminée.
Dans les paramètres des tâches programmées personnalisées, vous pouvez choisir la fréquence à laquelle chaque tâche doit être effectuée et si elle est proposée le jour de l’arrivée, le jour du départ ou tout au long du séjour.
Si vous souhaitez que les occurrences d’une tâche soient uniformément réparties dans chaque réservation, mettez le commutateur « Optimiser la planification » sur ON et changez l’intervalle d’activité de « quotidien » à un autre intervalle. Les tâches avec ce paramètre peuvent ensuite être replanifiées sur la page ’Chambre’ en cliquant sur l’icône de calendrier affichée dans la colonne de l’activité planifiée.