Le système de réservation de Sirvoy vous permet de garder un suivi de l’entretien ménager. Vous pouvez activer cette fonctionnalité en allant dans Paramètres > Activités et nettoyage. Cliquez sur l’icône de modification à côté de « Nettoyage final (nettoyée et prête pour le prochain client) ».

L’état du nettoyage peut être consulté et changé sur la page Unités. Lorsqu’un client effectue le check-out, l’état de la chambre sera défini sur Non-nettoyée. Vous pouvez faire passer cet état à Nettoyée, en cliquant sur l’icône de nettoyage rouge pour la chambre. Un message d’avertissement sera affiché si vous essayez d’effectuer le check-in d’un client dans une chambre qui n’a pas été nettoyée.

Astuce : Vous pouvez créer un compte utilisateur séparé pour votre personnel d’entretien ménager et limiter l’accès afin qu’ils puissent seulement consulter et modifier les informations en lien avec l’entretien ménager.