1. Nouveau canal pour nos utilisateurs suédois et norvégiens
La réservation d’une chambre peut être maintenant aussi facile que de boire une tasse de café suédois accompagnée d’un Kanelbulle (une brioche à la cannelle pour les non-initiés) ! Découvrez notre dernière fonctionnalité – la connexion au canal iCal GoTo HUB. Grâce à GoTo HUB, les utilisateurs de Sirvoy peuvent accroître leur visibilité en ligne et accéder à un public d’explorateurs enthousiastes.
Qu’est-ce que GoTo HUB ?
- Une agence de voyage (OTA) localisée : {Pensez à GoTo HUB comme à votre agence de voyage (OTA) voisine et amicale. Mais au lieu d’être un géant mondial, il s’agit d’une plateforme locale, confortable et personnalisée, principalement pour nos amis suédois et norvégiens.
- Une approche 3>ciblée: GoTo HUB soutient les économies locales en collaborant avec les comtés, les villes, et les attractions locales.
Connexion de Sirvoy à GoTo HUB :
- Dans Sirvoy, allez dans Paramètres > Canaux > iCal et cliquez sur « Connecter » ou « Editer. »
- Cliquez sur « Générer l’URL d’exportation » pour les chambres que vous souhaitez connecter.
- Copiez l’URL iCal valide de GoTo HUB et collez-la dans le champ « Saisissez l’URL iCal ici » de chaque chambre.
- Dans le menu déroulant « Sélectionner le type de chambre », choisissez un type de chambre pour l’importation des réservations.
- Cliquez sur « Ajouter une URL d’importation ».
Voir Connexion aux canaux iCal pour plus de détails. Comme on dit en Suède, Trevlig resa ! (Bon Voyage!)
2. Bannière de consentement aux cookies du générateur de site web Sirvoy
Avez-vous remarqué qu’une bannière de cookies figure désormais sur votre site Générateur de site web Sirvoy ? Il ne s’agit pas de biscuits, mais d’un aspect essentiel du monde Internet d’aujourd’hui.
Pourquoi la multiplication des bannières de cookies ?
- Normes numériques : Les cookies font partie du paysage numérique. Ils aident les sites web à fonctionner efficacement et offrent une expérience personnalisée aux utilisateurs. Ils contribuent également à un effort de sauvegarde de la sécurité des données.
- Cadre juridique: De nombreuses juridictions exigent que les sites Web informent les visiteurs de l’utilisation des cookies. C’est pourquoi vous remarquez davantage de bannières ces derniers temps.
La bannière cookie du Générateur de site web Sirvoy : Qu’est-ce que cela implique pour vous ?
- Définition des cookies: A la base, les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre appareil lorsque vous visitez des sites web. Ils se souviennent de données spécifiques telles que vos identifiants de connexion et vos préférences pour le site. Ils constituent une poignée de main numérique, permettant aux sites web de vous reconnaître à votre retour.
- Objectif de la bannière cookie: La bannière est un avertissement courtois. Elle informe vos clients potentiels que des cookies sont utilisés et leur donne la possibilité d’y consentir.
- Pourquoi ce besoin ?} Au delà du respect de la loi, c’est de transparence qu’il s’agit. Au delà du respect de la loi, il s’agit d’être transparent avec vos clients.
- Implications pour votre hôtel: En employant cette bannière, vous vous alignez sur les meilleures pratiques et les normes juridiques. En outre, elle rassure les visiteurs de votre site web quant à votre engagement en faveur de la protection de leur vie privée en ligne.
- Comment ça marche: Vos clients verront la bannière et pourront accepter ou refuser tout ou une partie des cookies. En outre, cela permet à vos visiteurs de savoir que vous vous souciez de leur présence en ligne. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver la bannière dans les paramètres de votre générateur de site web.
La protection des données et les réglementations font désormais partie de la vie sur l’internet. Sirvoy vous aide à combler le fossé entre les besoins d’un utilisateur et les réglementations locales, en créant un parcours numérique transparent pour toutes les personnes concernées.
3. L’hébreu et le chinois traditionnel rejoignent le club multilingue de Sirvoy
Nous sommes ravis d’annoncer que notre moteur de réservation prend désormais en charge l’hébreu et le chinois traditionnel. Avec ces derniers ajouts, nous avons porté nos prouesses linguistiques à un nombre impressionnant de 31 langues ! Et d’autres sont à venir à l’horizon.
Activez les nouvelles langues en allant dans Paramètres -> Langues et textes -> Support linguistique.
La prise en charge de langues diverses permet d’atteindre un public plus large et d’offrir un service sur mesure à vos clients, quelle que soit leur origine. Nous nous engageons à vous aider à communiquer efficacement avec chaque client, afin que leur voyage avec vous commence du bon pied. Bienvenue !