Nouveautés en décembre 2020

25 décembre 2020 à 01:17 UTC+1

Nous sommes heureux de vous informer des récentes améliorations de Sirvoy, visant à vous donner un meilleur aperçu des paiements de vos clients.

Cohérence des couleurs pour les informations de paiement

Afin de reconnaître au premier coup d’œil l’état des paiements des réservations, nous avons ajouté des icônes de couleurs, chacune représentant la particularité de chaque réservation :

  • Gris – non facturé
  • Rouge – partiellement facturé
  • Vert – entièrement facturé
  • Jaune – surfacturation

L’avantage ? Grâce aux icônes, aux montants et aux colonnes ‘Facturé’ et ‘Payé’ en couleur, vous savez immédiatement ce qu’il en est.
Lorsque vous consultez une réservation particulière, vous reconnaîtrez également la même icône de couleur dans le volet de gauche des détails de la réservation.
Le montant et la couleur du « solde dû » reflèteront aussi  le statut de paiement de la réservation ou de la facture, ce qui vous facilitera le suivi et le traitement.

De même, la liste des factures et des informations de paiement pour toute facture, telle qu’elle apparaît dans la section « Paiement » lors de la consultation des réservations particulières, a également été améliorée pour vous aider à détecter tout traitement supplémentaire à effectuer.

Suppression d’un paramètre lié à la facture

Comme nous l’avons annoncé dans notre récent courriel, en raison de cette évolution, il y a un paramètre du module de facturation qui n’est plus nécessaire. Auparavant, il était possible de définir une réservation pour qu’elle soit « considérée comme payée » dès qu’une facture était émise. Maintenant que l’état des factures est affiché (qu’elles soient émises ou non), l’ancien paramètre est obsolète et supprimé.

Méthode de paiement locale iDEAL disponible par Stripe pour tous les clients Sirvoy avec la devise EURO

iDeal est une méthode de paiement basée aux Pays-Bas. Auparavant, seuls les clients les clients de Sirvoy aux Pays-Bas pouvaient en bénéficier. Désormais, elle peut également être activée en dehors des Pays-Bas si vous utilisez Stripe et l’Euro comme devise. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Si cette option est activée, les clients disposeront d’iDEAL comme l’une des solutions de paiement disponibles sur votre moteur de réservation. Vos clients des Pays-Bas trouveront certainement le processus de paiement encore plus commode et plus sûr, grâce à une solution qu’ils connaissent bien. iDEAL est proposé sans frais supplémentaires. En savoir plus sur iDEAL et comment l’activer.