Sur la page ‘Chambres’, vous trouverez la liste de toutes vos chambres ainsi que les informations nécessaires sur les clients telles que leur date d’arrivée et de départ. La page fournit également des renseignements sur les taches que vous avez créé. Comme : l’état des chambres ayant besoin d’être nettoyées, entretenues ou autre entretien ménager.
Les onglets sont particulièrement utiles. Ils vous permettent de passer facilement d’une fonction à l’autre. Vous pouvez afficher une vue de toutes les chambres ou seulement les arrivées, les départs ou les prolongations de séjours pour la date actuelle ou une autre date.
L’onglet « Liste d’évacuation » vous permet de visualiser et d’imprimer immédiatement la liste de toutes les chambres actuellement occupées. Pour plus d’informations sur l’utilisation de la liste d’évacuation, veuillez consulter cet article.
Les filtres pourvus vous permettent de visualiser vos chambres en fonction de leur état de nettoyage et selon le « Type de chambre » ou la « Catégorie » de pièce si applicable. Cela peut être utile pour organiser les tâches connexes que vous avez spécifiées. Les informations de chaque colonne peuvent être triées en cliquant sur les symboles fléchés de chaque en-tête de colonne.