Termes et conditions En vigueur à partir du 15 mars 2021

Parties et Titularité du Compte

Le Système de Réservation Sirvoy (ci-après dénommé «le système») est un service fourni par Sirvoy Ltd. (ci-après dénommé «Sirvoy»), enregistré en Irlande. Le titulaire de l’abonnement et propriétaire du compte (ci-après dénommé «le client») est la personne dont l’adresse email et les coordonnés ont été utilisés initialement pour s’inscrire. Si la personne s’est inscrit au nom d’un employeur, l’employeur doit être considéré comme le propriétaire du compte.

Dans le cas d’une dispute concernant la titularité du compte, Sirvoy se réserve le droit de demander des documentations pour déterminer ou confirmer la titularité du compte. La documentation peut inclure, mais n’est pas limité à, une copie scannée de votre licence d’exploitation, une pièce d’identité avec photo émise par un gouvernement, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit enregistré, etc. Sirvoy conserve le droit de déterminer, selon notre seul jugement, la titularité légitime du compte et transmettre le compte au titulaire légitime, ou de temporairement désactiver un compte jusqu’à ce qu’une résolution ait été déterminée.

Approbation des conditions générales

Le client approuve les termes et conditions pendant l’enregistrement en cochant la case dans le formulaire d’inscription sur le site web de Sirvoy. Sirvoy peut parfois ajuster les termes et conditions. En continuant à utiliser le système après que ces changements sont effectués, le client exprime et reconnaît son acceptation des changements.

Portée et Utilisation

L’abonnement donne au client le droit d’utiliser le système. Nombre maximal d’objets réservables qui ne doit pas être dépassé. Le droit d’utilisation de l’abonnement est détenu par le client qui a signé l’abonnement, et l’abonnement ne peut être utilisé par d’autres personnes ou pour le traitement de données pour d’autres. Le client n’a le droit d’utiliser le système qu’aux fins prévues. En cas d’abus, l’abonnement prend fin sans préavis.

Conditions de paiement et de facturation

La facturation est traitée chaque mois. Les charges fixes et les coûts variables sont déduits du solde du compte du client. Le compte sera verrouillé si le solde du compte est négatif depuis plus de 10 jours. Si le paiement n’a toujours pas été reçu dans 60 jours, le compte sera résilié. Les rappels de paiement seront affichés après la connexion et/ou envoyés au client par email.

Durée et Résiliation

Le client peut utiliser le système tant que le solde du compte n’est pas négatif. L’argent versé sur le compte ne sera pas remboursé. Le compte peut être résilié 60 jours à compter du moment où le solde du compte est négatif ou sur demande du client.

Données client

Le client possède et peut utiliser les données que le client juge opportun. Les réservations sont laissées dans le système au moins 18 mois à compter de la date de départ, mais peuvent ensuite être effacées, sauf si elles ont déjà été effacées par le client. À la fin de l’abonnement, le client peut exporter ses données en utilisant les fonctionnalités d’exportation. Les données du client seront supprimées un an après l’expiration de l’abonnement, ou plus tôt à la demande du client, et Sirvoy n’a aucune obligation de stocker les données après cette période.

Le client accepte et consent à ce que ses données soient traitées, si nécessaire, par des agents, des sous-traitants et des sous-contractants désignés/engagés par Sirvoy. Une liste des sous-processeurs est disponible sur le site web de Sirvoy.

Stabilité opérationnelle

Sirvoy vise la plus haute stabilité opérationnelle possible, mais n’est responsable d’aucune interruption due à des facteurs indépendants du contrôle de Sirvoy. De telles interruptions comprennent une panne de courant, une défaillance de l’équipement et des connexions, etc. 

Maintenance et changements de système

Pour fournir le meilleur service possible, Sirvoy peut occasionnellement ajuster ou mettre à jour le système. Dans de tels cas, il peut être nécessaire d’arrêter temporairement l’accès au système. Sirvoy a le droit de mettre à jour et d’améliorer le système et de modifier également les fonctionnalités, tant que le service de base est maintenu, c’est-à-dire l’enregistrement et la gestion des réservations.

Prix

Sirvoy annoncera toute augmentation de prix au moins trois mois à l’avance, à l’exception de celles qui pourraient être nécessaires en raison de l’inflation, des taux de change, des augmentations de prix de tiers ou d’autres facteurs au-delà du contrôle de Sirvoy. Les nouvelles fonctionnalités telles que les modules ou les fonctionnalités supplémentaires peuvent être évaluées séparément.

Droits

Le système est protégé par le droit d’auteur et détenu en tout entier par Sirvoy. Sirvoy peut à tout moment transférer ses droits et ses obligations à des tiers, à condition que les tiers aient l’intention de continuer à maintenir le système conformément aux présentes conditions générales.

Obligations du client

Le client a la pleine et entière responsabilité des transactions individuelles et des accords conclus et gérés par le système. Le client est responsable en tout temps pour vérifier que les informations enregistrées ou affichées dans le système sont correctes. Le client ne doit pas agir de manière à nuire à la capacité des autres à utiliser le système, et le client ne doit pas enregistrer d’informations offensantes ou trompeuses.

Le client reconnaît que, dans la mesure permise par la loi applicable, son recours unique et exclusif pour tout problème ou insatisfaction du système, des applications tierces ou du contenu de l’application tiers est d’arrêter d’utiliser le système, les applications tiers ou le contenu d’une application tierce.

Obligations de Sirvoy

Sirvoy s’efforce de fournir le meilleur service possible, mais le client comprend et reconnaît que le système est fourni « TEL QUEL EST » sans garantie ou condition expresse ou implicite de quelque nature que ce soit. Le client utilise le système à risque. Sirvoy décline toute garantie ou toute condition de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Sirvoy n’est pas responsable des dommages causés par l’interruption de l’activité, la perte de revenus, les dommages consécutifs ou toute autre perte ou dommage indirect.

Sirvoy ne garantit pas, endosse, garantit ou assume la responsabilité de toute application tierce, du contenu de l’application tierce, du contenu de l’utilisateur ou de tout autre produit ou service annoncé ou offert par un tiers sur ou via le système de Sirvoy ou tout site hyperlié . Le client comprend et reconnaît que Sirvoy n’est pas responsable de toute transaction entre le client et les fournisseurs tiers d’applications tierces ou de produits ou services annoncés sur ou via le système de Sirvoy.

Utilisation de Gestionnaire de canaux de Sirvoy

Le client est responsable en tout temps pour vérifier que les types de salles sont correctement mappés et que les réservations, les tarifs et les disponibilités sont mis à jour correctement depuis et vers les canaux de réservation. Sirvoy n’est pas responsable de la perte de revenus ou des coûts encourus par des informations incorrectes publiées dans les canaux de réservation.

Le client comprend qu’il existe un risque inévitable de surchargement si une certaine pièce est proposée par plusieurs canaux de réservation simultanément et le client accepte toute la responsabilité. Tout surbooking ou problème doit être rapidement traité et résolu par le client en coopération avec la canaux de réservation.

Protection de confidentialité et des données

Sirvoy a pris toutes les précautions raisonnables et nécessaires pour empêcher la destruction, la perte, l’accès et l’utilisation abusive des informations du système par un tiers non autorisé. Sirvoy traite les données client seulement pour le client et non pour ses propres objectifs non pertinents. Sirvoy garde toutes les données client confidentielles et ne divulguera des informations sur le client à un tiers que si elles sont pertinentes pour le service fourni dans le cadre du présent contrat. Sirvoy contactera le client avec des informations critiques relatives à son compte si nécessaire.

Toutes les données personnelles collectées seront traitées de manière juste, légale, transparente et conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD). Des services tiers conformes au GDPR peuvent être utilisés pour le traitement des données. Sirvoy est autorisé à agir en tant que « processeur » de données à caractère personnel pour le compte du client, qui en sera le « contrôleur ». Le client peut demander un accord de traitement de données (ATD) à Sirvoy pour compléter cet accord.

Le client doit manipuler et traiter les données personnelles et les informations relatives aux clients conformément aux réglementations applicables en matière de confidentialité et de protection des données, telles que le RGPD. Le client est responsable de l’obtention du consentement pour tout traitement de données à caractère personnel, communications par email et traitement similaire. Le client doit accepter toutes les demandes de partage, de modification ou de suppression des données d’une personne, par exemple en supprimant les données de l’historique des réservations, etc. Sirvoy ne stockera pas inutilement les données après leur suppression par le client.

Conflits

Tout conflit concernant ces termes et conditions sera inscrit au tribunal irlandais.