Il y a deux manières pour ce faire.

Diviser la réservation en deux :

  1. Allez sur la page des détails de la réservation et cliquez sur « Diviser ».
  2. Indiquez quelles chambres et options devraient être déplacés vers la nouvelle réservation.
  3. Créez une facture ou un reçu de caisse pour les deux réservations séparément.

Création de deux factures/reçus personnalisés à partir de la réservation initiale :

  1. Allez à la page des détails de la réservation et cliquez sur « Diviser ».
  2. Décochez les articles qui ne doivent pas être payés par le premier client. La quantité et les montants peuvent également être modifiés.
  3. Examinez et créez la première facture.
  4. Retournez à la page des détails de la réservation et cliquez à nouveau sur « Créer facture ».
  5. Cette fois, les articles restants, non encore payés, sont présélectionnés.
  6. Examinez et créez la deuxième facture.
  7. Les deux factures combinées devraient maintenant correspondre au total de la réservation.