Vous pouvez créer et exporter un rapport comptable quotidien ou mensuel à partir de Sirvoy.
Vous pouvez choisir entre différents formats de fichiers et certains, comme SIE4 et CSV, peuvent être importés dans des logiciels de comptabilité (par exemple Xero, Fortnox et Visma).

  1. Allez dans « Rapport comptable » sur la page Facturation  pour créer des rapports.
  2. Précisez l’intervalle de dates et le type de transactions que vous souhaitez inclure dans le rapport.
  3. Choisissez le format de fichier de l’exportation, choisissez entre PDF, SIE4 ou CSV.
  4. À la fin du fichier PDF, vous trouverez un résumé avec les montants débités et crédités pour les différents codes de compte de grand livre (ledger). Cela signifie que vous ou votre comptable pouvez enregistrer plusieurs factures, reçus et paiements en effectuant une seule entrée de journal.

 Note: Le rapport utilisera les codes de compte de grand livre qui ont été utilisés lors de la création des factures, des reçus et/ou des paiements. Vous pouvez corriger les codes de compte en modifiant les lignes individuelles des factures (et des reçus). Pour modifier les comptes du grand livre par défaut, allez à Paramètres -> Paiements et facturation -> Plan comptable. Pour modifier les comptes par défaut du grand livre pour les taxes, allez à Paramètres -> Paiements & Facturation  et sélectionnez la taxe sous « TVA incluses ».