Actuellement, Sirvoy ne permet pas aux clients de spécifier le nombre d’adultes et le nombre d’enfants lorsqu’une réservation est effectuée. Cependant, vous pouvez faire payer un prix différent pour les enfants en utilisant l’une des options suivantes :

  • Vous pouvez créer un extra (Paramètres -> Extras) que vous appellerez « Réduction enfants » afin d’ajuster le prix en conséquence. Si le prix doit être ajusté différemment selon le type de chambre choisi, vous pouvez définir des extras qui ne sont proposés que pour certains types de chambres. Allez dans Paramètres -> Extras -> Créer un nouvel extra et activez « N’afficher que si certains types d’hébergement sont sélectionnés » sous le paramètre dénommé « Filtre ».
  • Vous pouvez créer des codes de réduction qui ajusteront le prix en conséquence en allant dans Paramètres -> Variations de prix -> Codes de réduction et de promotion.
  • Vous pouvez ajouter des lits supplémentaires dans le type de chambre, et mentionner dans la description de la chambre que ces lits supplémentaires sont uniquement destinés à des enfants.