En spécifiant « rappel-des-données  » lors de l’intégration du widget Sirvoy, vous pourrez choisir des événements et exécuter vos propres scripts personnalisés (voir l’exemple ci-dessous). Dans la plupart des cas, vous ne serez intéressé que par l’événement « réservation_finalis ée ».

Les événements suivants sont actuellement disponibles :

  • page_search – se déclenche lors de l’affichage du formulaire de recherche.
    ◦ Données : données_utilisateur (Dated’arrivée, Datededépart, Adultestotaux, catégorie)
  • page_results – se déclenche lors de l’affichage des résultats de la recherche. ◦ Données : données_utilisateur (identiques à celles de page_search)
  • page_details – se déclenche lors de l’affichage du formulaire de saisie des informations du client. ◦ Données : données_utilisateur (identiques à celles de page_search)
  • page_payment – se déclenche selon la solution de paiement utilisée, lorsque les informations de paiement sont affichées. ◦ Données : données_de_paiement (processeur de paiement), réservation (objet JSON de la réservation – peut être provisoire ou final, selon si le paiement est requis ou optionnel)
    • booking_completed – se déclenche lorsqu’une réservation est finale et finalisée, ceci se produit généralement en combinaison avec l’événement « page_thanks ». Cependant, si le paiement est défini comme optionnel, cela pourrait se déclencher en combinaison avec l’événement « page_payment ». ◦ Données : réservation (objet JSON de la réservation finalisée)
  • page_thanks – se déclenche lors de l’affichage de la page de confirmation. ◦ Données : réservation (objet JSON de la réservation finalisée)

Voici ci-dessous un exemple qui peut être utilisé pour explorer les différents événements disponibles et les données associées. Veillez à remplacer « data-form-id » par l’ID de votre propre moteur de réservation.