Le moteur de réservation permet actuellement aux clients de réserver dans plus de 20 langues différentes. Vous pouvez choisir les langues que vous souhaitez prendre en charge ici : Paramètres > Langues et textes > Langues prises en charge. Après avoir sélectionné les langues à prendre en charge, vous aurez également besoin de rédiger les traductions des noms et des descriptions de vos types de chambres et de vos extras.

Même si vous ne souhaitez prendre que l’anglais et une ou deux autres langues en charge, le moteur de réservation peut quand même prendre en charge davantage de langues. Par exemple, un client chinois pourrait visionner tous les textes d’aide et les bulles de dialogue en chinois, sauf que les types de chambres et les extras seraient affichés en anglais. Le moteur de réservation détecte automatiquement la langue préférée du client par le biais du navigateur, et affiche automatiquement la langue correcte, si cette langue est prise en charge.

Note : S’il manque une langue que vous souhaitez prendre en charge et que vous êtes prêt à nous aider à traduire cette dernière, n’hésitez pas à nous contacter.