Ce court article vous explique ce qu’il faut faire si vous souhaitez rediriger vos clients vers une autre page d’accueil personnalisée une fois que la procédure de réservation est terminée et que, selon vos paramètres, le paiement a été effectué.

En général, vous pouvez générer un moteur de réservation intégré HTML à inclure sur votre site web. Pour ce faire, allez dans Paramètres -> Moteur de réservation -> Gérer les moteurs de réservation – > Installer sur le site et sélectionnez « Incluez sur votre site web (JavaScript) ». Le code ressemblerait à ceci :

Vous pouvez utiliser le script ci-dessus en le plaçant sur une page de votre site web afin de générer des réservations (ex. : https://example.com/book-now.)

Mais disons qu’après le traitement de la réservation ou du paiement, vous voulez que vos clients arrivent à une page personnalisée telle que https://example.com/thanks-for-your-booking. Dans ce cas, vous pouvez modifier le code ci-dessus pour inclure l’URL cible (votre page d’accueil personnalisée), comme indiqué dans l’exemple suivant :

Ainsi, chaque fois qu’une réservation est effectuée et complétée à l’aide du moteur de réservation intégré avec le code modifié, votre client sera automatiquement redirigé.

Note: La page d’accueil personnalisée doit inclure le moteur de réservation Sirvoy. Sinon, les clients qui font une réservation ne recevront pas la confirmation que leur réservation a été effectuée et, dans certaines circonstances, la réservation pourrait même ne pas avoir été créée.