s de chambres et des options ne sont proposées que dans les langues que vous choisissez de prendre en charge et pour lesquelles vous fournissez des traductions.

Pour prendre en charge des langues supplémentaires

  1. Allez dans Paramètres -> Langues & Textes -> Support de langues pour choisir les langues.
  2. Ajoutez des traductions à vos descriptions de type de chambre et d’extras.

Exemple: Votre établissement ne supporte que la langue française. Le moteur de réservation détectera automatiquement la langue préférée du client et adaptera ses textes et ses dialogues, mais les descriptions du type de chambre et des options ne s’afficheront qu’en français.

Les langues disponibles du moteur de réservation Sirvoy

  • Arabe (العربية)
  • Bulgare (Български)
  • Chinois (simplifié) (中文(简体))
  • Chinois (traditionnel) (中文(繁體))
  • Croate (Hrvatski)
  • Danois (Dansk)
  • Néerlandais (Nederlands)
  • Anglais (English)
  • Finnois (Suomi)
  • Français
  • Allemand (Deutsch)
  • Grec (Ελληνικά)
  • Hébreu (עברית)
  • Hongrois (Magyar)
  • Italien (Italiano)
  • Japonais (日本語)
  • Coréen (한국어)
  • Letton (Latviešu)
  • Lituanien (Lietuvių)
  • Macédonien (Македонски)
  • Norvégien (Norsk)
  • Polonais (Polski)
  • Portugais (Português)
  • Roumain (Română)
  • Russe (Русский)
  • Slovène (Slovenščina)
  • Espagnol (Español)
  • Suédois (Svenska)
  • Thaïlandais (ไทย)
  • Turc (Türkçe)
  • Vietnamien (Tiếng Việt)