Nous sommes là quand vous avez besoin de nous, de la façon qui vous qui vous convient.
Base de connaissances
Pour le libre-service, la formation aux produits et l’éducation, ne cherchez pas plus loin que la base de connaissances facile à utiliser de Sirvoy.
Notre bibliothèque, qui ne cesse de s’enrichir, comprend :
Assistance en temps réel
Notre équipe est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés), de sorte qu’il y a toujours une voix amicale pour vous aider rapidement. S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter. Vous assister : c’est ce que nous aimons le plus de notre travail.
Clavardage en direct
Vous préférez texter? Pas de problème, nous avons ce qu’il vous faut.
Pour lancer un clavardage en direct avec notre équipe :
- Sur n’importe quelle page Web de Sirvoy, cliquez sur « Chat ».
- Dites-nous votre nom, votre courriel et comment nous pouvons vous aider.
- Cliquez sur « Start Chat ».
Assistance téléphonique
Contactez-nous à tout moment en composant ces numéros sans frais:
Australie : +61 1800 948 191
Autriche : +43 800 018167 Belgique : +32 800 74 880 Danemark : +45 80 82 68 45 Finlande : +358 800 418397 France : +33 801 84 15 13 |
Allemagne : +49 800 0007853
Irlande : +353 1800 864 013 Espagne : +34 900 997 565 Suède : +46 20 12 76 73 Royaume-Uni : +44 808 812 7057 États-Unis : +1 866-599-1333 |
Démonstrations en direct
Les nouveaux systèmes sont décourageants ; nous sommes passés par là aussi. Des démonstrations individuelles en direct sont disponibles pour vous aider à configurer Sirvoy ou à effectuer des tâches complexes, comme la connexion de Sirvoy aux canaux de réservation.
Programmez une démonstration vidéo en direct avec notre équipe via Calendly à une heure qui vous convient. L’un de nos agents d’assistance vous guidera pour l’installation et répondra à toutes vos questions.
Courriel
Adresse du service à la clientèle Sirvoy : support@sirvoy.com
N’hésitez pas à inclure des liens ou des captures d’écran. Plus vous vous nous donnerez de détails, plus nous pourrons comprendre votre situation et vous apporter les solutions dont vous avez besoin.
Langues d’assistance
Nous fournissons de l’assistance dans le:
|
|
|
Notre équipe de soutien est à votre disposition dès que vous en avez besoin. Lorsque vous appelez, si les membres de notre équipe parlant votre langue sont déjà occupés avec d’autres clients, n’ayez crainte nous vous contacterons par téléphone ou courriel dans les 24 heures.