Il est vivement conseillé de demander à votre client de modifier ou d’annuler sa réservation à partir de la page de réservation publique du canal. Cela garantit que la disponibilité est exacte, limite le risque de surréservations et assure que l’information affichée sur le canal et Sirvoy soit identique.

Toutefois, si vous choisissez de modifier ou d’annuler une réservation du canal à partir de Sirvoy seulement, veuillez tenir compte des points suivants :

  • La réservation sur le canal ne sera pas automatiquement mise à jour.
  • Si une réservation est d’abord annulée dans Sirvoy et ensuite sur le canal, il est fort possible que des problèmes de disponibilité et d’éventuelles surréservations en résultent.

Par contre, si vous pouvez modifier la réservation sur l’extranet de votre canal, celle-ci sera automatiquement modifiée ou annulée dans Sirvoy également. Il est donc préférable d’effectuer ces changements directement sur votre canal. Voir les exceptions ci-dessous.

Note: Expedia vous offre la possibilité de marquer les réservations comme annulées sur ‘Expedia Partner Central’. Vous pouvez choisir d’utiliser cette fonction. Dans ce cas, annulez manuellement la réservation dans Sirvoy, car Expedia n’enverra pas de mise à jour de la réservation à Sirvoy.

Note: Contrairement aux autres canaux, Sirvoy recevra très peu de détails sur les réservations des canaux iCal. Les détails tels que le prix de la chambre, l’occupation, le (s) nom (s) du client ou toute information relative à la carte de crédit ne sont pas envoyés par les canaux iCal. Par conséquent, les modifications de ces détails ne seront pas transmises à Sirvoy.