Actuellement, Sirvoy n’offre pas la possibilité de spécifier les prix et le nombre d’enfants dans les paramètres du ‘Type de chambre’. Cela signifie que toute occupation ou tarification pour les enfants doit être configurée sur votre compte Booking.com. Toutefois, les informations relatives à l’occupation des enfants seront désormais visibles dans la réservation du Sirvoy. Voici plus de détails.

Comptage des enfants
Dans le cadre de vos paramètres sur Booking.com, les enfants peuvent séjourner dans votre établissement. Le nombre d’enfants ne doit donc pas être inclus dans le paramètre ‘Nombre max. de clients’ qui se trouve sous ‘type de chambre’ dans Sirvoy. Cette fonction doit toujours être sélectionnée sur votre extranet Booking.com. À partir de septembre 2020, toute information concernant le nombre d’enfants et leur âge sur une réservation envoyée par Booking.com apparaît également dans Sirvoy. Cette information apparaîtra sous forme de commentaire dans le champ « Commentaire interne » sur la page des détails de la réservation.

Note: Veuillez noter que le nombre d’enfants n’affectera pas le nombre total de clients dans la réservation. Il est donc possible que le nombre réel de clients d’une réservation (comprenant les enfants) dépasse ce qui est noté dans la liste des réservations ou dans l’onglet Chambres.

Tarifs pour enfants
Si vous souhaitez avoir des prix spécifiques pour les enfants que vous autorisez à séjourner dans votre établissement, des règles de tarification pour ceux-ci peuvent être établies directement sur Booking.com. Toutefois, toute réservation, y compris les prix pour les enfants, envoyée par Booking.com vers Sirvoy sera correctement prise en compte dans la réservation Sirvoy.