Note: Les informations contenues dans cet article contiennent des descriptions de systèmes tiers susceptibles d’être modifiées sans préavis. Par conséquent, sachez que certains détails peuvent être obsolètes en raison de modifications récentes apportées par le tiers.

Facebook est un outil efficace pour atteindre de nombreux clients potentiels et attirer l’attention sur votre établissement. Vous pouvez facilement créer un bouton « Nous contacter » (CTA) ( book now ) et les mener directement à votre page d’accueil avec le moteur de réservation Sirvoy, pour des réservations instantanées. Vous pouvez également vous connecter au moteur de réservation autonome Sirvoy.

Pour ce faire, suivez ces étapes simples:

  1. Connectez-vous à votre page Facebook (en tant qu’administrateur)
  2. Cliquez sur « + Ajouter un bouton » sous la photo de couverture de votre page. (voir photo)82343560-50356280-99f3-11ea-9e46-f0307a1da795.png (1116×348)
  3. Sélectionnez un bouton dans le menu déroulant, par exemple « Nous contacter » (Book now).
  4. Cliquez sur « Lier vers le site web » (Link to Website ) et collez le lien URL de votre page d’accueil où vous avez installé le moteur de réservation Sirvoy. (Si vous souhaitez plutôt créer un lien vers le moteur de réservation autonome de Sirvoy, allez dans Paramètres -> Moteur de réservation -> Gérer les moteurs de réservation – > Installer sur le site, et cliquez sur « Installer sur le site ». Sous les options données, sélectionnez « Page autonome avec moteur de réservation et coordonnées (URL) » et utilisez l’URL indiquée).
  5. Cliquez sur « Terminer ».