Restrictions à l’arrivée, au départ et au séjour
La plupart des canaux de réservation prennent en charge ces restrictions, à quelques exceptions près :
- Les canaux Hostelworld et iCal ne prennent pas en charge les restrictions relatives à l’enregistrement et au départ. Pour fermer complètement les chambres pour ces canaux, assurez-vous de sélectionner « Séjours non autorisés (y compris l’arrivée) ».
Jours ouverts à la réservation
Dans Paramètres -> Restrictions -> Jours ouverts à la réservation -> Choisir une option, pour la première condition « Tous les nombres de jours dans les limites spécifiée peuvent être réservés ». La plupart des canaux de réservation prennent en charge la durée de séjour autorisée spécifiée (avec quelques exceptions, comme Hostelworld). Les deuxième et troisième condition, “Seules les semaines complètes dans les limites spécifiée peuvent être réservées » et « Seulement 3-4 nuits ou semaines complètes dans les limites spécifiées peuvent être réservées », ne sont pas prises en charge par les canaux de réservation.
Si le canal lié au(x) type(s) de chambre n’est pas en mesure de lire cette restriction, vous devrez demander à votre gestionnaire de compte de définir ce paramètre directement dans le canal de réservation.
Bloquer une chambre individuelle
Les chambres individuelles qui sont bloquées seront exclues lorsque Sirvoy comptera le nombre de chambres disponibles, de la même manière que les chambres déjà réservées seront exclues. Ceci est vrai pour tous les canaux de réservation.
Limiter le nombre de réservations à effectuer à l’avance ou à proximité de l’enregistrement
Contrôlez ce paramètre sur chaque canal (sauf Airbnb, qui est géré dans Sirvoy dans Paramètres -> Canaux -> Airbnb).