Vous pouvez personnaliser tous les aspects de la conception ainsi que supprimer des éléments du moteur de réservation. Vous aurez besoin de quelques connaissances de base en CSS pour utiliser cette fonctionnalité.

  1. Dans Sirvoy, allez dans Paramètres -> Moteurs de réservation.
  2. Cliquez sur les trois points verticaux adjacents au moteur de réservation de votre choix.
  3. Dans la liste déroulante, cliquez sur « Modifier ».

Aperçu

Pour vous permettre de personnaliser plus facilement votre code CSS, nous avons prévu des classes spécifiques pour la structure générale et la hiérarchie du balisage, principalement sur des éléments génériques tels que `div` ou `span` pour donner un contexte supplémentaire. Nous utilisons la convention de dénomination BEM (Block, Element, Modifier) comme base.

Structure de base du BEM

Name Description Example
.block { } .block represents the higher level of an abstraction or component. .page-results
.block__element { } .block__element represents a descendant of .block that helps form .block as a whole. .page-results__card-items
.block–modifier { } .block–modifier represents a different state or version of .block. .page-results__card-items–unit

Dans la plupart des cas, cela devrait vous suffire pour appliquer votre CSS personnalisé. Nous vous déconseillons d’utiliser les sélecteurs d’ID ou d’autres sélecteurs de classe (par exemple, ceux qui commencent par js- ou sirvoy-), car ils ne sont pas destinés à des fins de style et peuvent changer.

Note: Tout code CSS personnalisé n’affectera que la version intégrée du moteur de réservation et le plugin WordPress. Cela n’affectera pas le moteur de réservation sur le Générateur de site web Sirvoy ou sur la page autonome.