Le moteur de réservation de Sirvoy prend en charge 31 langues, et ce n’est pas fini. Il détecte automatiquement la langue préférée de vos clients à partir de leur navigateur et adapte le moteur à leur langue. Vos clients peuvent ainsi réserver sans effort dans la langue qui leur convient le mieux.
Les descriptions des types de chambres et des options ne sont toutefois proposées que dans les langues que vous avez choisi de prendre en charge et pour lesquelles vous avez fourni des traductions.
Pour prendre en charge des langues supplémentaires
- Allez dans Paramètres -> Communications -> Support de langues pour choisir les langues.
- Ajoutez des traductions à vos descriptions de type de chambre et d’options.
Exemple: Votre établissement ne supporte que la langue française. Le moteur de réservation détectera automatiquement la langue préférée du client et adaptera ses textes et ses dialogues, mais les descriptions du type de chambre et des options ne s’afficheront qu’en français.
Les langues disponibles du moteur de réservation Sirvoy
- Arabe (العربية)
- Bulgare (Български)
- Chinois (simplifié) (中文(简体))
- Chinois (traditionnel) (中文(繁體))
- Croate (Hrvatski)
- Danois (Dansk)
- Néerlandais (Nederlands)
- Anglais (English)
- Finnois (Suomi)
- Français
- Allemand (Deutsch)
- Grec (Ελληνικά)
- Hébreu (עברית)
- Hongrois (Magyar)
- Italien (Italiano)
- Japonais (日本語)
|
- Coréen (한국어)
- Letton (Latviešu)
- Lituanien (Lietuvių)
- Macédonien (Македонски)
- Norvégien (Norsk)
- Polonais (Polski)
- Portugais (Português)
- Roumain (Română)
- Russe (Русский)
- Slovène (Slovenščina)
- Espagnol (Español)
- Suédois (Svenska)
- Thaïlandais (ไทย)
- Turc (Türkçe)
- Vietnamien (Tiếng Việt)
|