Restaurer votre mot de passe

  1. Allez à Sirvoy -> Login -> Mot de passe oublié?
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre adresse courriel, cochez la case « I’m not a robot » (« Je ne suis pas un robot ») et cliquez sur « Restaurer le compte ».
  3. Sélectionnez l’endroit où vous souhaitez recevoir le code de restauration, (par courriel ou texto (SMS), puis cliquez sur « Sélectionnez méthode ».
  4. Si vous choisissez le texto (SMS), entrez le code de restauration dans le texto (SMS) que vous avez reçu et cliquez sur « Soumettre le code ». Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Modifier votre mot de passe ».
  5. Si vous choisissez le courriel, suivez le lien du courriel que vous avez reçu et écrivez votre nouveau mot de passe deux fois et cliquez sur « Modifier votre mot de passe » .

 

Les FAQ:

 « Je n’ai pas reçu de mail ou sms »

Veuillez vérifier la poubelle dans votre application d’email ou contactez support@sirvoy.com pour demander quelle adresse email qu’a été enregistrée dans Sirvoy. Vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité email si aucun sms a été reçu.

« J’ai oublié mon nom d’utilisateur »

Envoyez un email a support@sirvoy.com et nous allons revenir vers vous avec le nom d’utilisateur.

« Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de restaurer. « Pas de correspondance pour cette combinaison de nom d’utilisateur et courriel. »

Vous avez peut-être entré des renseignements inexacts ou mal orthographiés dans l’un des deux champs obligatoires. Le nom d’utilisateur ou l’adresse courriel est erroné ou mal orthographié. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre adresse électronique pour votre compte, veuillez communiquer avec support@sirvoy.com pour obtenir de l’aide.